Chapitre 32 :

205 24 3
                                    

Chloé pardonnerait bien à Zack, s'il arrivait à temps avant qu'elle ne meure.

– J'ai soif, se plaignit-elle pour la vingtième fois.

– OK les enfants, on remballe, ordonna le mec toujours masqué.

Les trois hommes qui l'accompagnait rangèrent la petite caméra et l'unique lampadaire qui éclairait la pièce. Puis ils sortirent par la porte, comme s'ils n'oubliaient rien.

– Eh ! Hurla Chloé. Je suis encore là !

Le leader se tourna vers elle, tandis que ses acolytes refermaient la porte. La jeune fille était désormais enfermée avec un psychopathe.

Dans le noir total.

– Je me sens mieux, fit-il nonchalamment d'une voix plus claire.

Chloé devina qu'il avait enlevé son horrible masque.

– Vous êtes tellement lâche, cracha-t-elle, de vous cacher ainsi.

Son ravisseur émit un petit rire sec.

– J'ai un petit penchant pour les films d'horreur, ceux qui comportent du suspens à outrance, vois-tu, alors c'est plutôt normal que je mette tout en scène.

Chloé avait envie de vomir.

– J'ai un penchant pour les chiens, et pourtant je n'en fais pas un élevage pour les larguer sur Portch, répliqua-t-elle en serrant les dents.

La gifle qu'elle se prit ensuite était légitime. Enfin presque.

– Personne ne t'a demandé de parler de tes goûts. On s'en branle.

– Barrez-vous alors.

Sa méchanceté la surprenait elle-même ; il valait mieux ça que des larmes à revendre. Déjà qu'elle avait affreusement soif et que sa figure la faisait souffrir à chaque fois qu'elle bougeait les lèvres...

– Je m'en vais, ne t'inquiète pas, gloussa-t-il, j'attends juste encore un peu. Pour te tenir compagnie.

Quel lunatique.

– Si vous avez quelque chose à me dire, marmonna-t-elle, allez-y.

Chloé commençait à avoir sérieusement mal au dos contre cette chaise dure. Les poignets ligotés ne devaient pas beaucoup aider aussi.

– Quelle intelligence, applaudit-il, effectivement... j'ai deux ou trois trucs à te dire.

Chloé poussa un soupir d'agacement et lécha lentement sa lèvre inférieure. L'ouverture s'était presque refermée mais l'endroit était beaucoup trop sensible pour rester ainsi longtemps. Dès que la jeune fille se mettrait à boire, sa lèvre s'ouvrirait de nouveau.

– Déjà tu dois savoir que je n'ai rien contre toi, déclara-t-il posément, je t'assure. J'ai presque de la peine à te voir dans cet état. Même si je ne te vois pas dans l'immédiat... Enfin bref. Sache que je veux juste Portch, et qu'en te kidnappant, j'ai eu ce que je voulais le plus : faire tomber Salvatore et Malik en même temps.

– Mon père m'a servit sur un plateau d'argent, marmonna-t-elle avec colère.

Elle avait tellement mal à la joue gauche que la tristesse qu'elle aurait dû ressentir ne passait pas les barrières de son cœur. Peut-être qu'elle avait toujours su que cette situation allait arriver, aussi.

– Oui, reprit son ravisseur, mais il est un peu stupide... Car même si cette mission n'avait que pour but de faire retirer Malik des élections pour que Salvatore soit le seul concurrent, il n'avait pas prévu que son propre piège puisse se retourner contre lui. Alors après, certes, il aurait pu jouer avec nous... nous dénoncer à la police, par exemple. Mais en faisant ça, il montrait à tout le monde qu'il était mêlé à ton enlèvement et qu'il travaillait avec le troisième camp depuis un certain temps...

Zack & Chloé [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant