Chloé n'avait qu'une envie : se retourner et croiser le regard de Zack. Pourtant, sa petite voix lui ordonnait de ne rien faire. Zack ne le méritait pas. Il l'avait laissée seule pendant tout le reste du week-end et ça l'avait rendu triste. Lorsqu'elle avait reçu le message d'Alexis qui lui demandait de donner des nouvelles à Zack, son cœur avait fait un bond phénoménal avant de se ratatiner par la suite après l'envoie de son SMS.
Le manque de réponse qui avait suivi n'avait rien arrangé.Si elle ajoutait le fait que son père était parti en voyage d'affaire sans prendre le temps de savoir si sa fille était en état de vivre dignement après son accident, alors Chloé pouvait dire qu'elle était sacrément seule.
De plus, le cours de M.Guvo était terriblement long.
– Monsieur ? Coupa pour la centième fois Margaux. Je n'ai pas eu le temps de tout écrire, pouvez-vous répéter s'il vous plaît ?
S'ensuivit une œillade écœurante qui mit mal à l'aise le professeur. Greg sembla le remarquer et s'agita sur sa chaise :
– Pourquoi tu fais ta garce, là ?
Chloé avait tendu l'oreille pour percevoir sa voix grave et basse.
– Ma quoi ? S'indigna Margaux.
Pour une fois, elle semblait vraiment vexée.
– Depuis quand tu dragues le professeur ? Continua Greg d'un ton bourru.
M.Guvo continuait son cours, comme si de rien n'était ; les plus talentueux, comme Chloé, arrivaient à gratter quelques mots sur leurs cahiers.
– Je ne vois pas de quoi tu parles, répliqua la jeune fille entre ses dents.
Elle semblait agacée par Greg. Intéressant. La tension monta d'un cran et dans le dos de Chloé, Zack cessa de bouger.
– Oh si... tu le sais très bien ! Je ne te conviens pas assez ? Il faut que tu ailles voir ailleurs ? Hein ?
Chloé releva lentement la tête pour regarder Margaux lâcher son stylo et rougir. Son maquillage ne cacha rien cette fois.
– Tu n'es pas le centre du monde, bredouilla-t-elle, et arrête de te faire des films, je ne drague pas le prof.
Chloé sembla alors lire dans le regard de la jeune fille une profonde tristesse liée au fait que Greg ne sortait même pas officiellement avec elle. L'épaule de Chloé se mit alors à chauffer ; il était déjà temps de changer son pansement. Instinctivement, son esprit ramena la jeune fille à la soirée, au moment précis où Greg annonçait à Zack qu'elle était sa fiancée depuis toujours et qu'elle allait lui appartenir très prochainement.
Et cet abruti ne se préoccupe que de savoir si Margaux drague d'autres gars...
Au moins, Chloé pouvait remercier la jeune fille qui se dévouait corps et âme à satisfaire les désirs de Greg. Ainsi, elle tombait aux oubliettes jusqu'à ses dix-huit ans.
Dans ce genre de moment elle comprenait vraiment qu'elle n'était qu'un objet sexuel pour assurer la descendance. Au même titre que Margaux d'ailleurs, mais Greg faisait sûrement attention à ne pas oublier les préservatifs.
Quoique...
La bouche de Chloé se remplit soudainement d'un goût amer et cuivré. Elle venait de se mordre la joue jusqu'au sang pour ne pas gémir ; son épaule commençait à lui faire un mal de chien. Chloé essaya donc de reporter toute son attention sur l'histoire de ses deux camarades qui n'allait pas se terminer comme toutes les autres puisque pour la première fois depuis que Chloé les connaissaient, Margaux n'avait pas rassuré Greg sur le fait qu'il « convenait toujours ».
VOUS LISEZ
Zack & Chloé [TERMINÉE]
General FictionZack habite depuis sa naissance dans le quartier mal réputé de Portch : le Quartier des Déby. Chloé réside à l'opposé de la ville, dans le fameux Quartier Cody, réputé pour son luxe et sa richesse. Tout les oppose, jusqu'au soir où une rencontre est...