1.

41.9K 1.1K 172
                                    


 « Un jour inoubliable garde pour nousson amoureux secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







« Un jour inoubliable
garde pour nous
son amoureux secret. »

Honoré de Balzac.


| 1 |











Psychologue - Je pense qu'il serait temps que l'on creuse plus profond.

- C'est vraie.

Psychologue - Racontez moi en détaille comment tout cela a commencé.

- C'était la nuit, j'étais allongée sur mon lit... J'avais cru entendre du bruit mais... *pleure* Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un... *pleure*

Les larmes commençaient à me monter au yeux et ne tarda pas à s'abattent sur mes joues.

- Ma chambre était plongée dans le noir, je n'avais allumé qu'une petite veilleuse, je sentais une présence , mais je n'osais pas me retourner... Jusqu'à ce qu'il m'attrape brusquement et plaque violemment sa main sur ma bouche... *pleure* Puis il commença à me déshabiller violemment...

Je marque un temps de pause.

- Il m'avait attrapée les poignets dans le dos et me chuchotais des choses à l'oreille plus horribles les unes que les autres. J'avais peur, j'étais nue, il a commencé à poser ses mains partout sur mon corps puis il m'a..v..vi..vio..

Psychologue - Je pense que ça iras pour aujourd'hui *me tendant un mouchoir*. Nous continuerons à la prochaine séance.

J'essuie les larmes qui coulaient sur mes joues et prend mon sac avant de sortir du cabinet du Docteur Perez.

Si je ne l'avais pas rencontrés je n'en serais pas là, tout cela c'est à cause de lui, mais aussi grâce à lui. Tout cela a commencé le 1er avril, mon premier jour de travaille.


( Toute l'histoire est basé sur une Analepse donc je ne le met pas mais vous le savez, à partir de là Manel parle au présent mais ça se situe dans le passé.)


1er Avril, Cité des Platines, Paris.


Papa - Amor !

- Papa !

Papa - Ton déjeuné est prêt !

Je jette un dernier coup d'œil dans le miroir avant de rejoindre mon père à la cuisine. Il m'avais préparé mon petit déjeuné, il y avais des toast, du jus de fruits, du lait, ect...

- Papa tu sais très bien que je vais travailler ce matin, j'ai pas le temps de déjeuné avec toi.

Papa - Assis toi on peut au moins manger vite ensemble.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant