29.

10K 506 96
                                    










«Le sexe, c'est ce qu'il y a de profond entre l'homme et la femme.»














|29|


























K H A L I L
































Je sort de mon bureau encore tout chamboulé de ce que viens de me dire Oussman. Il avait réussi à trouver ce qu'il se passais entre Manel et moi. D'ailleurs je vais, en ce moment même, la rejoindre, elle est censée m'attendre au parking. J'arrive et la vois au téléphone, elle souriait. Elle était tellement belle lorsqu'elle souriait. Je m'approche d'elle et attend qu'elle finisse sa conversation.

Manel - *rire* Non c'est pas trop dure sans toi t'inquiète.

... - ...

Manel - Ça marche. Bon je te laisse Bilel.

Bilel ?

... - ...

Manel - Mais... *rire*, aller salut.

Puis elle raccroche avant de mettre le téléphone dans sa poche. Je racle ma gorge pour signifier ma présence et elle se retourne vers moi un peu surprise.

- C'était qui ?

Manel - Je pense que l'on ferais mieux d'y aller.

Je ne bronche pas et rentre dans l'habitacle où elle ne tarde pas à me rejoindre. Je démarre la voiture alors que le silence régnait toujours.

- Répond à ma question.

Manel - Tu peut éviter de me donner des ordres s'il te plaît.

- Je suis en train de m'énerver Manel alors...

Manel - Alors quoi ? Tu me menace ?

- *soupir*

Manel - C'est mon ami Bilel.

-...

Manel - Tu pensais à quoi ?

- Rien.

Manel - Où est-ce qu'on va ? C'est pas la route de l'appartement.

- On va se balader un peu.

Manel - Ok.

















M A N E L

















On a roulé pendant une trentaine de minutes avant d'arriver dans un grand centre commerciale en pleine nature. C'était vraiment beau. On gare la voiture dans le parking sous-terrain avant de pénétrer dans le centre commerciale.

- Qu'est ce qu'on fait la ? On pourrait croiser des gens.

Khalil - C'est pour ça que je suis venu jusqu'ici, pour être sûr de croiser personne.

- Mhm

Il me prend par la main puis nous allons de magasin en magasin. Il n'y avait presque que des magasins de luxe et quelques magasins de sportswear. On entre dans un magasin de luxe qui vendait des habits pour hommes et femmes. Khalil regardait des habits pour sa mère et sa femme pendant que moi je regardait les habits sans vraiment les regarder.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant