« Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.»Paulo Coelho
|51|
Le monde s'arrêta de tourner pour moi. J'étais pire que mal, j'étais au fond du trou. On dit que lorsqu'on atteint le fond la seule issue est de remonter, et bien c'est faux. J'ai atteint le fond une première fois et maintenant je n'y arrive plus. Khalil se leva et commença à tout détruire au tour de lui, Kassy était beaucoup trop triste pour essayer de l'empêcher de quoi que ce soit.
Khalil - Kassy laisse nous.
Kassy - Khalil tu...
Khalil - Laisse nous.
Kassy ne força pas plus longtemps, elle me prit dans ses bras, un geste que je ne lui rendit pas puis me laissa un bisous sur le front avant de s'en aller. Moi, j'étais absente. Je regardais droit devant moi, dans le vide et j'essayais de me convaincre que tout ce merdier n'étais qu'un cauchemar mais Khalil me fit revenir sur terre.
Khalil - Bébé dis quelque chose.
Une larme, deux , trois, puis un torrent s'abattit sur mes joues. Je n'arrivais plus à m'arrêter.
Khalil me porta et m'allongea sur le lit puis vint se mettre à côté de moi pour m'enlacer. J'en avais marre, j'avais envie d'en finir. Je vit une paire de ciseau sur la table de nuit de Khalil, mais il suivit mon regard et le lança de l'autre bout de la pièce avant même que je ne puisse l'atteindre.
Khalil - Je sais que t'as mal mais ne pense pas à ça.
- Qu'est-ce que je..je vais faire ?
Khalil - Ecoute moi.
- ...
Khalil - Je sais que tu ne voulais pas, mais là il faut absolument que tu me dise qui s'est Manel.
Mes larmes reprirent de plus belle. Comment ? Comment lui dire que l'homme qui a commencé à me pourrir la vie n'est autre que son frère ? Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas faire ça.
Je secoua la tête de gauche à droite.
Khalil - Je t'en supplie Manel, il faut que je sache.
- Ce qui est arrivée est arrivée. Que tu le sache ne va rien changer.
Khalil - Je sais mais là c'est pas pareille. Il ne t'a pas seulement fait du mal il t'a aussi...
Il se mord le poing avant de se concentrer à nouveau sur moi .
Khalil - Je peut plus maintenant rester les bras croisés en sachant que celui qui t'as fait du mal vie tranquillement.
- Qu'est-ce que tu va faire ?
Khalil - Je veut pas que tu sache.
- Mais moi je veut savoir.
Khalil - *soupir* Tu connais pas cette facette là de moi.
- Dis-moi.
Khalil - Je vais le torturer à tel point qu'il regrettera même d'avoir juste poser les yeux toi princesse.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020