5.

12.4K 626 48
                                    













« La communication est une science difficile.
Ce n'est pas une science exacte.
Ca s'apprend et ça se cultive. »

Jean-Luc Largardère.





| 5 |






























M A N E L





























Je rejoins les filles à la sortie de l'entreprise. Pendant ce temps je vois Khalil rejoindre une autre fille, elle était vraiment belle, ça devait être sa copine. Instinctivement je me suis comparée à elle. Elle était grande de taille fine, avec des formes bien dessinée et régulière. On aurait dit une poupée. La femme parfaite.

Moi je suis plutôt petite avec des formes dites "vulgaire" que je tente de dissimuler au mieux, des cheveux dont le soin ne me demande pas de gros effort, bref rien à voir avec elle, clairement pas.





























K H A L I L





























Ses yeux, mon dieu, ils sont.. perturbant. Je saurais même pas les décrire, je dirais un marron très clair, taché de jaune. Elle me fait bien rire cette fille, mais vu le nombre de personnes dans cette entreprise je ne pense pas la recroiser.

Je sors de l'ascenseur après elle et rejoins Sorayah, on doit manger ensemble aujourd'hui. J'suis partis plus tôt de chez elle ce matin donc on se retrouve à midi.

Sorayah - Ça va ?

- Ouais, on y va ?

Sorayah - Mhm

On décide d'aller dans un restaurant très classe pas très loin de l'entreprise. On a l'habitude de se rendre là-bas alors on s'installe directement à notre table et on commande comme d'habitude.

Sorayah - Après que tu sois partis ta mère m'a appelée.

- Putain... Elle voulait quoi ?

Sorayah - *rire* Vérifier que tu sois bien partis.

- *soupir*

Sorayah - Elle a toujours été comme ça dans le fond donc on peut pas vraiment lui en vouloir.

- Ouais mais à un moment c'est trop.

Sorayah - Tu sais elle s'inquiète pour toi, et moi aussi un peu. Tu sors beaucoup en ce moment, t'es pas très concentré et c'est peut être toi qui va prendre la direction de l'entreprise.

- Y'a Kader aussi.

Sorayah - T'aimerais pas être le chef de l'entreprise familiale ?

- Si mais je vois pas pourquoi ma mère elle force autant si elle voit que j'en suis pas capable.

Sorayah - Elle veut que toutes les chances soient de ton côté pour réussir.

- Mhm? bon on peut arrêter de parler de ma mère ?

Sorayah - *rire* Si tu veut.

- Ma sœur elle est venue te parler non ?

Sorayah - Oui par rapport à la séance photo, on en a discuté.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant