« Un pardon sincère n'attend pas d'excuses »Sara Paddison
36.
[ . . . ]Nous sommes début Septembre, la situation dans la famille de Khalil est inchangé. Il ne ce sont toujours pas remis de ce que Khalil a fait à la mairie mais ne sont pas au courant que la fille qui a mis ce mariage à plat n'est autre qu'une simple femme de ménage de leurs entreprise.
Il est midi, et aujourd'hui je mange avec Khalil dans un restaurant assez loin de l'entreprise pour être sûr que l'on ne nous voit pas. Nous avons pu nous retrouver et ce n'étais pas arriver depuis très longtemps.
Khalil - Ce soir les parents de Sorayah viennent manger à la maison.
- Ah, tu compte rester ?
Khalil - J'ai pas le choix, je ne pourrais pas les fuires éternellement.
- Mhm, c'est vraie. Elle sera là ?
Khalil - Je n'en sais rien.
- Mhm. Pour l'instant personne ne sait pour nous.
Khalil - C'est gênant ?
- Pour l'instant non mais à long thermes...
Khalil - On en est pas encore là Manel.
- Oui je sais mais il faut quand même y penser.
Khalil - T'inquiète pas j'ai pensé à ça. Je pense à nous tout le temps, je pense à toi à chaque fois avant de me coucher et en me levant le matin.
- *sourire*
Khalil - Pour l'instant ma famille n'est pas au courant pour toi et je t'assure que c'est mieux comme ça. Il te tienne pour responsable de tout ce qu'il s'est passé alors vaut mieux pas qu'il sache qui tu es.
- Oui c'est vraie.
Khalil - Il n'y a que mon grand frère, Kader, qui veut absolument savoir qui tu es et te rencontrer.
- Ah tant mieux, pourquoi tu ne lui dis pas ?
Khalil - Par-ce que je ne le sent pas.
- Tu n'as pas confiance en lui ?
Khalil - Si mais ça me parait bizarre qu'il insiste comme ça.
- Bon on verra, hein ?
Khalil - Mhm.
Je lui laisse un baisé sur les lèvres puis nous sortons du restaurant.
[ . . . ]
Je nettoyais l'étage des Hassani lorsque Kader sort de son bureau suivis de Khalil. Arrivée devant moi il fait malencontreusement tombés son café à mes pieds.
Kader - Excuse moi heu.. Manel c'est ça ?
- Heu.. Oui, comment le savez- vous ?
Kader - C'est marqué sur ton badge.
- Ah oui, oui c'est vraie. *rire nerveux*
Khalil - Kader on est attendue en réunion.
Khalil - Une minute. Manel je peut vous poser une question ?
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romantizm"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020