"Le viol d'une conscience ne fait-il pas nécessairement violence à une vertu ?"Stanislaw Jerzy Lec
|44|
Papa - Ne pleure plus Hija. Tu sais dans un couple il y a des hauts et des bas.
- Mais là c'est trop bas papa. Il m'a criée dessus comme si j'étais le dernier des déchets.
Papa - C'est vraie qu'il y est allé fort, mais ne reste pas toute seule, appelle ton amie.
- J'ai besoin de réfléchir.
Papa - Oui, réfléchis à tête reposer pour ne pas faire d'erreur.
- Mhm
Papa - Tu l'aime cet homme ma fille ?
- Je crois que oui.
Papa - Tout ce que je veut c'est ton bonheur, et la dernière fois que je l'ai vu ça avais l'air d'être un type bien. Quand il va se rendre compte de son erreur il va revenir ne t'inquiète pas.
- J'espère.
Papa - Aller essuie tes larmes.
- D'accord, aussi non toi ça se passe bien ?
Papa - Oui, je suis en pleine réconciliation avec ma famille.
- Ah mais c'est super. Je vais bientôt pouvoir les rencontrer alors.
Papa - Je l'espère.
- Moi aussi.
Papa - Bon je te laisse Hija, change toi les idées d'accord pense à autre chose.
- D'accord, bisous, je t'aime.
Papa - Je t'aime.
Puis il raccroche. Je vais faire à manger puis je m'installe devant un film. Je voulais me retrouver seule alors j'ai éteins mon téléphone pour la soirée et vers minuit je suis partis dormir.
Un jour plus tard.
Ça fait un jour que je n'ai aucune nouvelle de Khalil et je ne veut pas en avoir. J'ai expliqué la situation à Kassy et elle comprend très bien ma réaction. Je lui ai expliquée que j'avais éteins mon téléphone et donc que ça ne servait plus à rien de m'appeler.
Je n'ai pas croiser Khalil aujourd'hui et tant mieux. D'ailleurs je ne travaille que le matin alors j'ai moins de chance de le croiser. Une fois ma matinée terminée je récupère mes affaires et sort de l'entreprise. En partant je vois la voiture de Khalil. Les vitres sont teintés donc je ne peut pas le voir mais je sais que c'est la sienne. Je n'y prête pas plus attention et continue jusqu'à l'arrêt de bus.
K H A L I L
Je sort de cette salle avec ma mère encore choqué. Je remercie du regard Lyes de m'avoir prévenu et je sort de l'entreprise. Je vais chez mes parents avec elle et l'emmène dans sa chambre. Avant que je n'en sorte elle m'interpelle.
- Oui ?
Maman - Khalil, appelle mon médecin s'i te plait.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020