46.

8.4K 463 36
                                    













"La confiance n'exclut pas le contrôle."

Lénine












|46|


























O M N I S C I E N T





























Francesca était très surprise de ce que lui annonçait Kassy. Arrivé à l'entreprise elle refit tout le planning avant de se rendre au bureau de M. Lyes.

Francesca - Bonjour Monsieur.

M. Lyes - Bonjour Francesca.

Francesca - Je venais juste vous prévenir que l'absence de Manel de ces deux jours m'a été justifiée.

M. Lyes - Ah bon ? Et qu'est-ce qu'elle a ?

Francesca - Elle est hospitalisée.

M. Lyes - Hospitalisé vous dites ? 

Francesca - Oui, c'est une de ses amies qui m'a prévenue.

M. Lyes - D'accord, je le note, merci.

Francesca - Bien.

La responsable des femmes de ménage sort du bureau de Mr. Lyes et reprend directement son travaille.

Ce dernier ne perd pas une minute et se rend dans le bureau de Khalil. Malheureusement il était en réunion, mais Lyes pensa immédiatement qu'il était quand même important qu'il soit au courant. Il se rendis tout de suite dans la salle de réunion du deuxième étage et frappa à la porte.

... - Oui !

Lyes entre et tous les regards se tournent vers lui.

Lyes - Excusez-moi de vous déranger. Il faut que je parle à Khalil s'il vous plaît.

Kahlil - Lyes je suis en pleine réunion, attend que je finisse.

Lyes - Ça ne peut pas attendre.. Je pense.

Khalil - Comment ça ? Ça ne peut pas attendre ?

Lyes - Viens.

Il s'excuse auprès des personnes présentes et rejoint Lyes dans le couloir en fermant la porte derrière lui.

Khalil - J'espère pour toi que c'est important par ce que j'allais conclure un...

Lyes - Manel est hospistalisée.

Khalil - ...

Lyes - Je pense que tu aurais voulu directement le savoir, et ne me dis pas que tu t'en fout. Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivée.

Khalil n'avais pour l'instant aucune réaction. Il regardait son amie comme s'il mentait puis il compris que ce dernier était très sérieux. Il rentra à nouveaux dans la salle de réunion et s'exprima très vite.

Khalil - Désolé mais je dois m'absenter pour raison personnelle. Je laisse le soin à mon père de conclure cette réunion, merci de votre compréhension.

Khalil sorti de la salle de réunion pour rejoindre son ami.

Kahlil - Où est-ce qu'elle est ?

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant