« L'angoisse suppose le désir de communiquer. »De Georges Bataille
|14|
Je me réveille dans les coups de neuf heures, alors que les premiers rayons de soleil traversent ma chambre. Je me rend dans la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuné pour mon père et moi. Presque 30 minutes plus tard, ça sonne à la porte. Je m'y rend et découvre Ania, notre voisine de palier.
- Bonjour Ania.
Ania - Comment tu vas ma fille ?
- Bien et toi ?
Ania - Ça va, tiens je vous ai ramené du pain pour ce matin.
- Oh merci beaucoup, papa ne va pas tarder à se réveillé. Tu viens manger avec nous ?
Ania - J'aimerais bien mais il y a Bilel qui n'est pas rentré cette nuit. J'ai peur qu'il arrive et que je ne soit pas à la maison.
- Il n'est pas rentré de la nuit ?
Ania - Oui, il traînait en bas et puis je l'ai appelé plusieurs fois mais il n'est pas monté. C'est pas la première fois qu'il me fait ça mais bon... J'attend juste le lendemain matin qu'il rentre.
- Ah je ne savais pas, si tu as besoin de quoi que ce soit tu me dis. Je suis juste à côté je peut t'aider.
Ania - Merci ma fille, je te laisse,mangez bien.
- Merci.
Elle repart chez elle puis je vais déposer le pain dans la cuisine.
K H A L I L
Maison des Hassani, 12h30
Maman - Bonjour mon chéri.
- Bonjour.
Maman - T'as bien dormis ?
- Très bien et toi ?
Maman - Plus que bien, je suis tellement contente que tu te mari enfin.
- Mhm, le contraire m'aurait étonné.
Maman - Vient assis-toi.
Je m'assois à table avec tout le monde, aujourd'hui c'est dimanche alors personne ne travaille.
Maman - Vous avez fixé une date ?
- Pour quoi ?
Ils m'ont tous regardé avec des gros yeux.
Maman - Mais le mariage.
- Ah, oui, on va faire ça en Août.
Kamila - En Août ?!
- Oui, le plus vite possible.
Maman - Oh mon fils à hâte de se marier ! C'est mignon...
Kamil - *rire*
Maman - Mais vous ne pouvez pas vous mariez en Août c'est trop tôt.
- Pourquoi ?
Maman - Mais je n'aurais jamais le temps de tout organisé.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Roman d'amour"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020