38.

8.9K 460 41
                                    






"Ne dépouillez pas la femme de son mystère. "

Friedrich Nietzsche








|38|



















Kader - Bonsoir Nayah

- Heu.. Bonsoir.

Entre temps Kassy s'était elle aussi retournée.

Kassy - Oh ! Mais c'est notre patron *rire* ! Bonjour Monsieur !

Kader - Bonsoir.

Décidément je vais finir par croiser toute la famille en boite.

Kader (à moi) - Elle est saoule ?

- Oui un peu.

Kader - Mhm, je ne pensais pas que tu viendrais dans ce genre d'endroit.

- Ah, je ne savais pas que vous pensiez à moi.

Kader - *rire* Il faut dire que tu n'es pas passer inaperçue depuis que tu es arrivée dans l'entreprise.

Dans ma tête cette phrase sonnait comme « Je sais que tu as couché avec mon frère et que c'est toi qui a foutu en l'air son mariage », comme si c'était écris sur mon front.

- Ah...

Kader - Vous voulez que je vous ramène ?

- Non merci, un ami viendra nous récupérer. Je vais l'appeler d'ailleurs.

Kader - D'accord, bonne fin de soirée.

- Merci.

Il s'en va. Sans le savoir il venait de rencontrer la copine de son frère et c'est comme s'il le savait sans le savoir.

Kassy - Il voulait quoi le patron ?

- Je n'en sais rien. Bon on y va ?

Kassy - J'ai mal à la tête.

- J'appelle Bilel.

J'appelle donc Bilel qui met quelques minutes avant d'arriver et nous récupérer. Il dépose d'abord Kassy avant de m'accompagner jusqu'à mon bâtiment.

Bilel - Bon dors bien Manel.

- Merci toi aussi.

Puis je rentre chez moi en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mon père.





























K H A L I L





























- Tu peut t'asseoir.

Sans attendre elle prend place sur le canapé en face de moi.

- Ecoute, je voulais d'abord m'excu...

Sorayah - Je veut juste des réponses à mes questions.

- *soupir* Je t'écoute.

Sorayah - Pourquoi ?

- ...

Sorayah - Pourquoi m'avoir abandonnée devant le maire ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlée avant si tu ne voulais plus Khalil ? Pourquoi m'infliger une honte pareille ? Hein, Khalil ?!

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant