« Seul survit le cœur secret. »Howard Butten
|19|
Khalil - T'as faim ?
- Non merci ne vous inquiétez pas.
Khalil - Maintenant je pense que tu peut me tutoyer.
- Comment ça maintenant ?
Khalil - Bah je pense que c'est plus la peine.
- Et pourquoi ça ? Vous êtes toujours mon patron.
Khalil - *soupir* Ecoute c'est comme tu veut hein.
- Je préfère continuez de vous vouvoyer.
D'un côté je pense que j'avais peur que le fait de passer du vouvoiement au tutoiement signifiait quelque chose pour lui et moi. Je ne devais pas oublier qu'il allait bientôt devenir un homme marié donc qu'en aucun cas il pouvais y avoir quelque chose entre nous, de plus il restait mon patron.
- Vous pouvez me prêter votre téléphone, le mien s'est cassé et ne s'allume plus.
Khalil - A cause de l'interpellation.
- Oui.
Khalil - Tiens. Montre ton téléphone.
Je lui passe le miens qu'il examine le temps que je passe un coup de fil en coup de vent à mon père pour le rassuré.
On arrive devant chez moi. Je descend de la voiture après avoir remercié Khalil. J'arrive chez moi, et rejoins mon père. Il était assis sur le canapé et n'avais pas l'air dans sa meilleure forme.
- Bonjour papa, ça va ?
Papa - Oui et toi, pourquoi tu ne répondais pas ?
- Oh la la si tu savais ce qu'il m'étais arrivée.
Papa - Il t'arrive toujours quelque chose toi.
- Je te jure !
Je me met à tout lui raconter sauf le faite que mon patron m'est ramené. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je ne voulais pas qu'il soit au courant.
Papa - Arrête de faire fuir les hommes bon sang !
- Mais n'importe quoi. *rire*
Papa - Fais quand même attention à toi hein. Je sais que Bilel n'est pas un mauvais gars mais fait attention quand même.
- Ne t'inquiète pas, bon je vais me doucher.
K H A L I L
Maman - Oh la la, dans déjà deux mois, ça passe vite.
Malia (mère de Sorayah) - Oui, les préparatifs avance bien ?
Sorayah - Oui ne vous inquiétez pas tout roule pour le moment.
Le dîner se passait sans problème les parents de Sorayah et cette dernière étaient venus dîner à la maison. A la fin je m'isole dehors pour fumer un coup puis Sorayah vient me rejoindre.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020