«On ne fait pas de nouvelles découvertes dans le cœur humain.»Voltaire
|28|
Je me réveille le matin, et sent un énorme poids sur moi. Je fronce les sourcils et remarque que je suis bel et bien dans la chambre d'un appartement luxueux de Paris, avec mon patron. Je me dégage du mieux que je peut de son emprise et file à la salle de bain. Après m'être laver, je descend à la cuisine et décide de préparer pleins de trucs pour le petit-déjeuné, ne sachant pas vraiment ce que monsieur mangeait.
Environ une heure plus tard, alors que j'avais préparé pleins de bonne choses à manger, Khalil descend enfin de la chambre, à moitié réveillé. Je me suis vite sentis rougir lorsque je l'aperçu descendre seulement vêtu d'un short de sport. Il m'a d'abord reluquer de haute en bas avant de se frotter les yeux comme un enfant.
Il s'approche de moi et m'enlace la taille par derrière puis pose son front sur mon épaule.
Khalil - Bien dormis ?
- Oui et toi ?
Khalil - Plus que bien.
- *rire*
Il me fait son fameux sourire charmeur avant de prendre possession de mes lèvres. Nous nous asseyons ensuite autour de la table de la cuisine et nous commençons à manger. Au bout de quelques minutes nous nous faisons interrompre par la sonnerie de son téléphone.
Khalil - Allô ?
... - ...
Khalil - J'avais un truc à régler.
... - ...
Khalil - Je la rappellerais t'inquiète.
... - ...
Khalil - Ouais.
... - ...
Khalil - Bon je passerais dans l'après-midi peut-être.
... - ...
Khalil - Ok.
Puis il raccroche.
Khalil - C'était mon frère.
- Mhm
On finit de manger puis nous allons tous les deux nous changer.
Khalil - Tu va travailler aujourd'hui ?
- Oui, pas toi ?
Khalil - Si mais on iras cet après-midi.
- Mhm, je n'ai pas prévu Nana.
Khalil - Qui ?
- Ma cheffe.
Khalil - Envoie lui un message maintenant tu lui dis que tu ne te sent pas bien.
- Mhm
J'envoie donc un message vite fait à Nana pour lui dire que je ne me sent vraiment pas bien, et donc que je pourrai pas venir travailler ce matin mais l'après-midi peut-être.
- C'est fait, qu'est ce qu'on fait alors ?
Khalil - On se regarde un film ?
- Aller.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020