30.

10K 522 148
                                    






«La femme est le seul cadeau qui vous choisit.»

Anonyme





|30|



















Je me sentais sale. Je me dégouttais moi même. Qui aurais cru qu'un jour j'aurais pu couché avec un homme presque marié. En faite je n'étais pas si différente que ces filles que je voyais faire le trottoir non loin de chez moi. J'avais les larmes au yeux, et si mon père l'apprenait ? Est-ce qu'il saurait toujours aussi fière de moi ? Je n'ai pas pensé aux conséquences que cet acte pourrait avoir sur moi, je me suis juste laissée aller et , à vrai dire, j'ai bien aimé. J'ai même plus que bien aimé. Mais c'était trop pour moi, c'est comme si nous étions allé trop loin cette fois-ci.

Khalil était déjà debout, moi je n'osais pas me levé. Quelques minutes plus tard il revient, rentre dans la douche et ressort quelques minutes plus tard avec une odeur qui chatouille agréablement mes narines. Il se penche un temps derrière moi et m'embrasse l'épaule.

Khalil - Manel ?

- ...

Khalil - Je sais que tu ne dors pas.

- ...

Khalil - *soupir* Je...

Il marque une courte pause avant de reprendre.

Khalil - Je dois partir travailler, à ce soir.

Il m'embrasse le front avant de quitter la chambre. A peine a t-il claqué la porte que je m'effondre en larme.



[ . . . ]



Le bus me laisse juste en face de sa tour. Je marche quelques secondes, traverse le hall pas trop bondé et rejoins son appartement. Je frappe trois coup avant que Kassy ne vienne m'ouvrir. Je m'effondre dans ses bras, elle me serre très fort et me ramène dans sa chambre.

Je reprend mon calme et regarde Kassy dans les yeux qui attendait patiemment.

Kassy - Je te demande pas si ça va. Explique moi, qu'est ce qu'il se passe ?

- Je suis perdue.

Kassy - Dis moi tout Manel. Je suis ton amie.

- Je crois que j'ai fais une bêtise.

Kassy - Quel bêtise ? Avec le gars que tu as rencontré, Jamal c'est ça ?

- Oui..oui.

Kassy - Si c'est le genre de bêtise à laquelle je pense il n'y a pas de mal à ça Manel.

- Tu ne comprend pas.

Kassy - Qu'est-ce que je ne comprend pas, si le problème c'est le mariage...

- Je t'ai mentie.

Kassy - Quoi ?

- L'homme en question c'est..

Kassy - Oui ?

- Khalil Hassani.

Kassy - ...

- ...

Kassy - Khalil Hassani ? Le Khalil Hassani ?

- Oui.

Kassy - Oh mon dieu Manel...

Et bizarrement la tête qu'elle faisait n'a fait que faire resurgir mes larmes. Elle n'arrivait pas à cacher la peine qu'elle avait pour moi. Elle ouvre ses bras et je m'y réfugie aussi tôt.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant