« Avec la femme, le mensonge devient bientôt vérité et la vérité mensonge. »Anonyme
|26|
Il est dans les environs de 14h, toute la famille de Sorayah est présente, ainsi que la mienne sans oublier ses amis qui sont là pour l'accompagné. L'aéroport n'est pas très bondé, j'ai acheté à Sorayah et ses amis des billets en première classe. Elles disent au revoir à tout le monde puis arriver à moi je la prend dans mes bras.
Sorayah - Je sais pas comment je vais faire, tu va vraiment me manquer.
- T'inquiète pas, ça va aller.
Sorayah - Tu va vraiment rester sur Paris jusqu'au mariage, tu compte pas partir ?
- Oui ne te fais pas de soucis pour moi.
Sorayah - Bon, je t'envoie un message dès que j'arrive.
- Ok pas de problème, voyagez bien.
Sorayah - Merci !
Elle m'embrasse la joue avant que je ne la laisse partir elle et ses amis. Je ne savais absolument pas comment j'allais passé mon "enterrement de vie de jeune garçon", mais ce que je savais c'est avec qui j'allais le passé.
M A N E L
Aujourd'hui j'ai changé de secteur, pendant quelques jours. Nana m'a dit que c'était mieux que je m'occupe du hall d'entrée et de la cafétéria, donc que je ne retourne pas tout de suite dans les étages. Aujourd'hui Khalil ne travaille pas, il ne m'a pas envoyée de message donc je ne sais pas où il est. Je n'ais strictement aucune nouvelle de lui.
[ . . . ]
Ma journée de travaille se termine plus tôt tranquillement. Je rentre chez moi et retrouve mon père assis sur le canapé. Je me met à regarder la télé avec lui, puis je part faire à manger. Après une longue discussion en appel vidéo avec Kassy et Inaya qui est d'ailleurs en vacance en Italie, je laisse mon père aller se coucher et décide d'aller me poser dans ma chambre.
Il devait être dans les alentours de 23h, je m'apprêtais à aller dormir lorsque je reçois un message de Khalil.
" Descend."
Je réfléchis quelques minutes avant d'enfilé un bas de jogging et un pull, puis de descendre sur un coup de tête. Arrivée en bas, je le cherche du regard et le vois adossé à sa voiture sur le parking. J'arrive à ses côté et l'embrasse langoureusement.
Khalil - Vous prenez des initiatives Madame Rodriguez.
- *rire* Qu'est-ce que tu fais là ?
Khalil - J'avais envie de te voir.
- De me voir ? A cette heure là ? Ton envie ne pouvais pas attendre demain ?
Khalil - Non, vraiment pas.
- Je vois que tu as retenu mon adresse.
Khalil - Oui.
- D'ailleurs tu travaillais pas aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Любовные романы"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020