"Il y a deux types d'hommes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père."Eliette Abécassis
|41|
Papa - Donc ça fait plusieurs mois que vous êtes ensemble ?
Khalil - Heu environs un mois officiellement.
Papa - Mhm, et vous avez déjà couché ensemble ?
- *raclement de gorge* Papa...
Papa - Quoi ?
J'ai bien vu sur la tête de Khalil qu'il ne s'y attendait pas du tout.
Khalil - Et bien...
- Pourquoi ça t'intéresse en faite ?
Papa - Je veut savoir si ma fille est devenue une femme.
- Khalil je suis vraiment désolée.
Papa - Tu n'as pas à être gênée tu sais, on est entre nous.
Khalil - Je vois. *rire*
- Bon, oui, voilà t'es content ?
Papa - Oui. *grand sourire*
Après ça il ne s'est plus arrêtée. Il a enchaîné question gênante sur question gênante, mais j'ai bien vu que ça faisait énormément rire Khalil. Au final il n'était plus du tout gênée. Ensuite nous sommes passé à table.
Papa - En tout cas sachez que je suis complètement pour votre couple. Je suis très content que ma seule et unique fille soit tombé amoureuse car ça je l'ai bien remarqué qu'elle était tombée amoureuse.
- Papa. *rire*
A la fin du repas, je commence à débarrasser et mon père me demande de les laisser entre hommes ce que je fis. Pendant ce temps je m'occupais de la cuisine jusqu'à ce qu'on m'autorise à revenir.
- De quoi vous avez parlé ?
Papa - Conversation d'homme.
- Et bah.
Je m'assois et me remet à discuter avec eux.
Papa - Aussi non vous avez prévu quoi pour le future ?
Khalil - Pour l'instant on vit au jour le jour sans se prendre la tête.
Papa - Mhm, vous prévoyez de vivre ensemble ?
- Papa.
Khalil - Pourquoi pas.
Papa - Ce serai une très bonne idée.
- Tu seras tout seul ici.
Papa - Et alors ? Tu crois que quand tu étais petite je faisais comment ?
- C'est pas pareil.
Papa - Tu ne va pas t'empêcher de vivre pour moi, on en a déjà parler Manel.
- ...
Papa - Tout ce que je veut c'est ton bonheur hija.
Je me lève de ma chaise et vais lui faire un câlin.
Papa - Part même ce soir si tu veut
- Je veut au moins profiter avec toi avant que tu ne parte au Mexique.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Любовные романы"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020