«La menace ne sert d'armes qu'aux menacés.»Léonard De Vinci
|47|
M A N E L
J'ouvre doucement les yeux et aperçoit une personne dans ma chambre mais je ne saurais l'identifier. Je referme les yeux ce qui pour moi me semble être quelques secondes avant de les rouvrir légèrement mais n'aperçois personne. La troisième fois que je les ouvrent j'aperçois une grande lumière blanche qui se balade devant moi d'un œil à l'autre.
Médecin - Bonjour Manel.
Je réussis enfin à ouvrir les yeux et à les tenir ouvert pendant assez longtemps pour reconnaître un médecin devant moi.
Médecin - Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez ?
J'enlève le masque sur ma bouche et réussis à articuler quelque chose.
- Ma..Manel
Médecin - Bien Manel, dans quel pays sommes nous ?
- Fr..France.
Médecin - Bien. Dans quelques minutes la morphine va diminuer vous ressentirez de fortes douleurs dans votre corps mais ce ne seras que temporaire. Vous avez subis de nombreuses fractures dont une à la mâchoire mais nous avons tout arrangé. C'est normale qu'au début vous ayez du mal à parler mais ça iras mieux.
J'hoche la tête pour dire que j'ai compris.
Médecin - Maintenant d'autres médecins vont venir s'occuper de vous puis vous pourrez recevoir de la visite, vous avez des questions ?
- De..de l'eau.
Le médecin me remplis un verre d'eau et me le tend.
Médecin - Et voilà, reposez-vous bien.
Il s'en va et deux femmes rentrent à leurs tours. Elles font pleins de tests sur moi pour vérifier que tout va bien.
Infirmière - Ne faites pas de mouvement brusque. Vous pouvez vous levez et marcher mais allez-y doucement.
- D'accord.
Infirmière - Je reviens dans quelques minutes avec des papiers pour vous. En attendant vous avez de la visite, je vous laisse.
Elle s'en va et laisse place dans ma chambre à Kassy qui à peine me voit me saute dessus.
- Aïe !
Kassy - Désolé mais on a eu tellement peur, oh mon dieu Manel.
- Je..Je vais bi..bien.
Kassy - Mhm
A peine elle me lâche que Bilel vient me faire un bisous sur le front.
Bilel - Moi je vais pas te sauter dessus et te faire encore plus mal comme l'autre folle.
- *rire*
Bilel - Tu nous a fait une putain de frayeur quand même.
- Désolé.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020