24.

10.3K 530 36
                                    













« Les relations sociales dans l'industrie, c'est comme les relations amoureuses : c'est meilleur entre deux parties consentantes. »

Lord Feather












|24|

















Kassy - Hé ho, je te parle là, tu m'écoute ?

- Ah heu.. Oui, tu disais quoi ?

Kassy - Oula, Manel qui est dans la lune, ça sent l'amour à plein nez.

- Quoi ?! Mais n'importe quoi ! *rire nerveux*

Kassy - "Quoi ?! Mais n'importe quoi ! * rire nerveux exagéré * "

- Arrête, c'est juste que y'a eu beaucoup de mouvement ces derniers temps.

Kassy - Et il n'y aurait pas un homme derrière ces mouvements ?

- Non...

Kassy - Arrête pas à moi, allez raconte.

- C'est compliqué.

Kassy - J'ai tout mon temps pour comprendre, je t'écoute.

- Je sais pas vraiment par où commencer.

Kassy - Bah ce qui est compliqué, décris le moi, bref, tout quoi.

- Il est grand de taille, brun avec les cheveux bouclé, matte de peau, les yeux marron très foncé et il s'habille bien.

Kassy - Ok ça commence bien, voir très bien.

- *rire* Il est très attentionné, drôle, charismatique, un sourire enjôleur...

Kassy - Ouaw, l'homme parfait quoi. Mais alors c'est quoi le problème, vous vous entendez bien ?

- Oui on s'entend super bien. Il m'a fait comprendre à deux reprises qu'il était peut-être un peu plus qu'attiré par moi et..

Kassy - Vous vous êtes embrassé ? Owh trop mignon.

- Arrête ! *rire*

Kassy - Le premier baisé de Manel. Si tu le dis à ton père il va ouvrir une bouteille de champagne obliger.

- C'est vraie ça. *rire*

Kassy - Et toi de ton côté ?

- Je pensais que j'étais juste attachée à lui, mais c'est aller très vite et j'ai peur que de mon côté il y est plus que de l'attachement aussi.

Kassy - Bah voilà ! Le sentiment est réciproque, il est beau gosse, vous vous êtes embrassés deux fois, magnifique ! Je vois pas où est le problème.

- Le problème Kassy, c'est qu'il est marié.

Kassy - ...

- *soupir*

Kassy - Il est marié ?

- Oui, enfin, non pas encore, il se marie dans un mois.

Kassy - Ah donc il n'est pas encore marié.

- Ça change rien du fait qu'il est en couple et qu'il soit promis à une autre femme.

Kassy - Ça t'énerve qu'il appartienne déjà à une autre femme ?

- Oui !

Kassy - Et tu voudrais qu'il t'appartienne ?

- Oui !

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant