58.

18.2K 725 214
                                    



















« Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur »












|58|




















1 an plus tard.


- Khalil t'as mis où mon chargeur ?

Khalil - Je ne l'ai pas touché.

Je rattrape Nahîl qui se dirigeait déjà vers les escaliers avant de le prendre dans mes bras.

- Où tu va toi ? *petit rire*

Khalil - Hein ?

- Je parle pas à toi !

Khalil - Dépêche toi on va être en retard !

- Oui c'est bon j'arrive.

Je descend toute prête avec Nahîl dans les bras. Nous sortons de la gigantesque villa que Khalil à acheter puis prenons sa voiture pour aller déposer Nahîl chez la nounou. Après l'avoir déposer nous allons au travaille.

C'est une routine que j'ai repris différemment maintenant. Nous entrons main das la main dans cet immense building que je connais très bien à présent. S'il y a 2 ans on m'aurait dit qu'un jour je rentrerais dans ce building main dans la main avec le patron et que j'aurais un fils avec lui je pense que j'aurais ris très fort.

Nous passons à l'accueille puis nous prenons l'ascenseur ensemble. Cette fois-ci Khalil appuie directement à son étage et je le suis jusqu'à son bureau. En passant nous croisons Lyes.

Lyes - Alors les amoureux, ça va ?

Khalil - Ça va et toi ?

Lyes - Ça va. Khalil on se voit toujours ce soir, hein ?

- Il y a quoi ce soir ?

Lyes à regarder Khalil dans les yeux comme s'il cherchait de l'aide.

Khalil - On va bosser sur un dossier ensemble.

- Quel dossier ?

Khalil - Je sais plus.

Lyes - Moi non plus.

- Mhm

Lyes - Bon j'y vais.

Puis il s'en va aussi vite qu'il est arrivé. Nous entrons dans le bureau de Khalil. A côté il y a une pièce avec un petit bureau aménagé rien que pour moi.

Khalil - Et voilà Madame Rodriguez. A partir de maintenant vous êtes ma nouvelle secrétaire.

- *petit rire*

Il me prend par les hanches et m'embrasse.

- Que puis-je faire pour vous monsieur ?

Khalil - Je vous appellerais en cas de problème.

- Mhm, bien monsieur.

Il m'embrasse une dernière fois puis je m'en vais prendre place dans mon bureau. Je commence à trier les quelques dossiers de Khalil jusqu'à la fin de la journée.

[ . . . ]

Le soir, alors que Khalil était à son mystérieux rendez-vous avec Lyes, j'étais à la maison avec Nahîl lorsque je reçu un message de Kassy qui me dit de la rejoindre au plus vite en m'envoyant une adresse.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant