"Nous méritons toutes nos rencontres. Elles sont accordées à notre destinée."François Mauriac
|42|
- On mange quoi du coup ce midi ?
Khalil - Je sais même pas.
- Tu sais, c'est pas que je voulais pas que t'invite tes amis mais Monsieur Lyes pour moi c'est encore mon patron tu vois donc ça va être bizarre.
Khalil - Moi aussi de base j'étais ton patron. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
- Hmm
Khalil - Je crois que je vais juste commander des pizzas, comme ça on fait un truc tranquille.
- Si tu veut.
Je pars me doucher et m'apprêter avant que ses amis n'arrivent. Je met un jean bleu déchiré avec un débardeur blanc. Dehors il fait froid mais l'appart de Khalil est chauffé donc il fait bon. Je lâche mes cheveux puis enfile mes claquettes avant de rejoindre Khalil en bas.
Il me regarde de la tête au pied et se mord la lèvre.
Khalil - *soupir* Putain.
- Arrête !*rire* T'as finis ta salade là ?
Khalil - Oui tout est prêt, il manque plus que les pizzas.
- Ça marche.
Khalil - Viens là.
Il me souleve par la taille et me pose sur le plan de travaille en m'embrassant. Maid au même moment ça sonne à la porte.
Khalil - Je vais ouvrir.
Je redescend et réajuste mon débardeur.
Il y va et fait entrer Oussman et Lyes. Monsieur Lyes avait une très grande carrure comme Khalil ce qui le rendait très intimidant.
- Bonjour.
Eux - Bonjour.
Khalil - Je vous présente Manel ma copine, et Manel je te présente Lyes et Oussman mes deux amis d'enfance.
- Enchanté.
Oussman - De même.
Lyes - Bon nous on se connait déjà.
- Oui. *rire gênée*
Ils s'installent au salon et j'apporte le plateau d'apéritifs que j'avais préparé un peu plus tôt. En apportant je remarque que Mr. Lyes avait fait tombé une carte avec une adresse dessus.
- Monsieur vous avez fait tomber votre carte.
Lyes - Ah merci, et appelle moi Lyes c'est bon.
Oussman - *rire* "Monsieur", C'est comme ça qu'ils t'appellent ? *rire*
Lyes - Je fais partis des grand c'est normale.
Oussman - *rire*
On commençait à prendre l'apéritifs. Ils discutaient de tous et de rien de leurs côté et moi j'étais un peu en retrait.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Любовные романы"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020