« L'amour ne se trouve que dans la liberté, et ce n'est qu'en elle qu'il y a de la récréation et de l'amusement éternel. »Sören Kierkegaard
|16|
J'étais tranquillement en train de manger des gâteaux sur mon canapé lorsque ça sonne à la porte. Je vais ouvrir et me retrouve face à Kassy.
- Mais qu'est ce que tu fais là ?
Kassy - Je suis venu te chercher.
- Me chercher pour quoi ?
Papa - Bonsoir.
Kassy - Bonsoir Mr. Rodriguez.
- Papa je te présente mon amie Kassy. Elle travaille avec moi dans l'entreprise.
Papa - Ah d'accord, vous passez la nuit ici ?
Kassy - Heu.. non ce soir on sort.
- Heu..
Papa - C'est géniale. Bon moi je vais dans ma chambre, passez une bonne soirée.
Kassy - Merci vous aussi.
Mon père retourne dans sa chambre et j'amène Kassy dans la mienne.
- T'aurais jamais dû lui dire qu'on sortais.
Kassy - Pourquoi ?
- Il va se faire des idées maintenant.
Kassy - Mais non.
- Ah toi tu connais pas mon père.
Kassy - Dis moi tout.
- En gros il a peur, mais genre vraiment peur que je finisse toute seule, c'est ça hantise je crois. Il veut à tout prix que je sorte, que je sois avec un gars bref. Même le clochard du coin je crois que ça le dérangerais pas, du moment que je suis en couple.
Kassy - A ce point ?!
- Ah mais toi tu sais pas. Là il fait genre il est fatigué, il va se reposé dans la chambre mais en vraie il est en train de danser.
Kassy - Ah ouais, chaud. En tout cas tant mieux ce soir tu va lui faire plaisir, on va danser et te trouver ton future homme.
- J'ai le temps encore, calme.
Kassy - Non on a pas le temps. Tiens je t'ai ramenée ça, c'est trop sexy.
Elle me lance un robe, toute noir, et plutôt moulante.
- J'ai jamais mis ce style de robe.
Kassy - Il y a une première fois à tout, aller dépêche toi.
Je décide quand même d'enfiler la robe et il est vraie qu'elle m'allait particulièrement bien.
Kassy - Ouaw magnifique, tient met ça avec.
Elle tend une paire d'escarpin noire, toute aussi belle.
- T'avais vraiment tout prévu hein ?
Kassy - Bah ouais tu crois quoi, bon viens je vais te maquiller.
Je l'emmène dans la salle de bain et elle commence son travaille sur mon visage. Quelques minutes plus tard on était toutes les deux prêtes. J'avais jamais vraiment dit oui à cette soirée, mais bon, peut être qu'au finale ça ne pouvait que bien se passer.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020