« L'oubli n'efface pas les péchés. »Seyfoddin Mohammad Ferghani
|17|
M A N E L
Je me réveille avec un mal de crane énorme. Je suis encore en tenu de soirée et je suis dans un lit. Je vérifie que j'ai tout mes vêtements et n'est mal nulle part avant de me redresser. Je ne sais pas du tout où je suis ni quelle heure il est. Je vois un verre d'eau avec un médicament que je prend directement.
Je sort mon téléphone et vois 9 appels manqués et trois message de Kassy, un appel manqué d'un numéro non enregistré et un message vocal.
" Kassy - T'es où meuf on te cherche partout ? "
" Kassy - Putain Manel où tu es c'est pas drôle !"
" Kassy - Et merde j'espère que tu va bien envoie moi un message dès que tu peut "
Je lui envoie un message pour lui dire que je vais bien, je l'appellerai tout à l'heure. J'écoute ensuite le message vocale.
" Numéro Inconnu - Bonjour Manel c'est Khalil. C'est moi qui t'ai ramenée ici suite à ta perte de connaissance. C'est le truc que t'as bu qui était pas vraiment bon et je pense que pour une première fois t'y est allé un peu fort. C'est mon numéro privé, si t'as besoin d'aide appelle moi. La chambre d'hôtel a déjà été payer"
Bon, je décide de lui envoyer un message de remerciement avant de partir me doucher. Je remet mes habits et sort de la chambre d'hôtel. Une fois dehors, je regarde autour de moi et je ne reconnais vraiment pas l'endroit. Je prend quelques bus jusqu'à arriver chez moi.
- Papa !
Papa - Oui je suis là !
Je me rend au salon où il regardait sa série à la télé' .
Papa - "Je ne rentrerai pas tard, t'inquiète pas"
- Oui, désolé j'ai eu un léger contre temps.
Papa - Tu sais que ça ne me dérange pas ce genre de truc mais je veut juste que tu me prévienne, ok ?
- Oui promis, de toute façon je pense que ce seras la dernière fois.
Papa - Tu n'as pas aimé ?
- Pas vraiment.
Papa - A ton âge nous on attendait qu'une chose c'est le samedi soir pour pouvoir aller dans la discoteca !
- *rire*
Papa - Tu sais j'étais un super bon danseur moi, toutes les filles étaient à mes pieds.
- Je n'en doute pas une seconde.
Papa - Tu veut que je t'apprenne à danser ?
- T'inquiète pas je me débrouille.
Papa - Je vais t'apprendre tu danseras mieux. C'est comme ça qu'on attire les garçons.
- Papa...
Papa - Mais c'est vraie !
- Tu te rappelle à l'époque nos parties de Just Dance ?
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Roman d'amour"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020