«Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié.»David Rockfeller
|20|
M A N E L
Nous sommes donc en début juillet, pendant 1 mois, rien ne s'est passé mise à part que je me suis un peu plus rapproché de mon patron. On va dire qu'on a nos petite habitudes. J'essaye quand même tant bien que mal de préserver cette relation patron-employé.
Aujourd'hui nous sommes samedi, j'accompagnais cette après-midi, Kassy faire ses dernières courses avant son voyages. Elle part ce soir au Congo avec ses frères et sœurs.
Kassy - Je prend ces lunettes ou celle-ci ?
- Elle, elle sont plus jolie.
Kassy - Dacc'.
- Ça va faire bizarre sans vous à l'entreprise.
Kassy - Il est encore temps de prendre tes vacances.
- Non ça va aller t'inquiète.
Kassy - Bon comme tu voudras. Hier ça m'a fait vraiment un déchirement de laisser partir Inaya.
- Ouais par ce qu'elle déménage en plus c'est ça le pire.
Kassy - En tout cas on garde toujours contact par téléphone.
- Toujours.
Elle termine ses achats et on va à Mcdo' s'acheté une glace. Il état dans les environs de 17h30. Arriver au Mcdo' on commande puis on s'installe à une table pas loin de celle d'une troupe de garçon. Au début j'y faisais pas trop attention jusqu'à ce que j'aperçoive une tête familière.
On termine de manger et on sort, la bande de garçon n'était pas très loin puisqu'ils étaient sortis avant nous. C'est à ce moment que Bilel, qui était parmi eux, nous interpelle.
Bilel - Hé les filles !
Kassy - Salut Bilel, ça va ?
Bilel - Bien et toi ?
Ils se font la bise puis il se retourne vers moi.
Bilel - Manel ça va ?
- Oui et toi, depuis la dernière fois ?
Il regarde Kassy d'un air gêné et se gratte l'arrière de la tête.
- Elle est au courant t'inquiète pas.
Kassy - Bon bah moi je vais passer un appel hein. J'en ai pour deux minutes.
Elle s'éloigne pour nous laisser tous les deux.
Bilel - Je suis désolé pour la dernière fois avec les condés et tout. Je pensais pas que ça allais te faire des problèmes.
- T'inquiète pas j'ai pas eu de problèmes mais j'aurai aimé que tu me réponde après. Je me suis inquiétée pour toi quand même.
Bilel - Désolé mais ils m'ont gardé longtemps quand même et puis après j'avais pas trop la tête à discuter et tout.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020