2.

15K 809 103
                                    
















« Un bonheur nous vient-il,
cherchons-en un à nouveau. »

Léon Dierx







|2|

































K H A L I L




























Je me lève la tête encore un peu dans les vapes. Hier c'était une soirée de malade et je crois que j'ai un peu abusé sur l'alcool.

Maman - Khalil lève toi !

- Mhm

Maman - Ton père va encore s'énerver si tu arrive en retard alors lève-toi.

- Je suis rentré tard hier.

Maman - Oui mais tu savais que tu travaillais le lendemain alors tu assume les conséquences, lève toi.

Je soupir et me lève 5 minutes plus tard de mon lits. Je vais directement à la salle de bain, je prend une bonne douche froide pour me réveiller avant de me glisser dans mon costume et prendre ma mallette. Je rejoins ma mère en bas alors que mon père et mon frère étaient déjà partis.

Maman - Il est partis sans toi, fais vite.

- Ouais je sais, je vais y aller

Maman - Tu mange pas ?

- Non je prendrais un truc vite fait là-bas.

Maman - D'accord

Elle s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue.

Maman - Bonne journée mon chérie.

- Mhm

Maman - Je t'aime.

- Oui, moi aussi.

Je sort de la villa et rentre dans ma Maserati noir matte. Je met une bonne musique de fond et roule jusqu'au travaille.


[ . . . ]


J'arrive dans le parking , je gare ma voiture et rejoins l'entrée. Ça s'excite un peu autour de moi mais je n'y prête pas attention et rejoins l'ascenseur. Au passage je croise Caroline, la petite blonde de l'accueille. J'ai déjà couché avec elle et franchement c'était pas un mauvais coup, en même temps elle me drague chaque jour et elle est pas vilaine. Elle me fait un sourire que je lui rend par un clin d'œil et monte dans mon bureau.


[ . . . ]


- Julie !

Julie - Oui ?

- Monte moi un café s'il te plaît.

Julie - C'est noté.

- Merci.

Je continue de traiter mes dossiers lorsque ça frappe à ma porte.

- Entrez !

Mon frère apparaît dans l'encadrement.

- Ouais ?

Kader - Francesca est passée ?

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant