« Toute connaissance commence par les sentiments. »Léonard de Vinci
|23|
Je n'ai pas réussi a dormir de toute la nuit. J'avais beau me tournée dans tous les sens, enlevé ma couverture, la remettre, allumé le ventilateur, l'éteindre. Rien. Le sommeille ne venait pas. La scène qui s'était déroulée tantôt ne voulait pas sortir de ma tête. Mon cœur me disait que c'était un signe, mais ma raison, elle me rappelais que ce n'était pas bien. Après tout, "ce n'étais qu'un bisous innocent". Oh Non, c'était bien plus que ça. C'était un baisé langoureux, pleins de fougue et d'ardeur.
D'un côté j'essayait de m'en vouloir, mais de l'autre je n'y arrivais pas. Je m'empêchais d'éprouvé la moindre joie à l'égare de ce baisé car il était interdit et nous avions défier cet autorité. Mon réveil annonçant que je me dois me levé sonne, pourtant je n'ai pas dormis. Je prend mon téléphone et envoi un message à Nana prétextant un mal de ventre ce qui m'empêchai d'aller au travaille aujourd'hui.
Je me lève, mange un peu avant de m'emmitoufler dans ma couverture et de continuer ma course au sommeil.
K H A L I L
Ce n'était qu'un baisé. Ce n'est pas comme si j'avais trompé ma femme. Je me lève et descend prendre mon petit-déjeuné avec le reste de ma famille, dans la salle à manger. Il y avait tout le monde, même Sorayah, depuis un certain temps elle habite à la maison avec nous. Je salue tout le monde et m'assois à côté d'elle.
Maman - Ça va mon chérie ?
- Oui et toi ?
Maman - Oui, tu es rentré tard hier, tu avais beaucoup de boulot ?
- Oui pas mal.
Maman - Tu sais, on avait rendez-vous pour parler du mariage.
- Oui désolé mais je devais absolument finir quelque chose.
Maman - Ton travaille passe avant ton mariage ?
Papa - Malgah.
Maman - Quoi ?! Tout le monde trouve ça normale qu'il travaille encore alors que son mariage est dans un mois ?
- Maman je m'occupe de mon mariage ne t'inquiète pas.
Maman - Mhm
Sorayah - Je vais bientôt partir pour mon enterrement de vie de jeune fille.
Kamila - Ah, vous allez où ?
Sorayah - A Dubaï finalement.
Kamil - Ah ouais classe.
Kader - Et toi Khalil ?
- Mhm ?
Kader - Tu va où ?
- Je crois qu'avec Lyes et Oussman on va rester sur Paris se faire un petit truc entre nous.
Sorayah - Un petit truc ? Sur Paris ?
Papa - Voyagez, allez vous amusez.
- J'ai pas envi d'organiser un gros truc, ne t'inquiète pas on peut très biens s'amuser ici.
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020