« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »Tahar Ben Jelloun
|21|
J'arrive avec précipitations à l'hôpital. Je me dirige vers l'accueil et demande mon père. La dame qui pianotait sur son ordinateur mettait du temps à le trouver, beaucoup trop de temps à mon goût.
- Alors ?
Accueil - Une petite seconde.
- Désolé mais je n'est pas une petite seconde où est mon père ?
Accueil - Madame calmer vous nous...
- IL ME SEMBLE VOUS AVOIR POSER UNE QUESTION !
Accueille - Chambre 101 au fond à..
Je ne lui laisse pas le temps de finir et me précipite vers les escaliers. Arrivée devant sa chambre je me retrouve face à Anita, notre voisine de palier. Elle n'avait plus l'air très stresser.
- Bonjour Anita, où est-ce qu'il est ? Il va bien ?
Anita - Bonjour ma fille, il va bien, ne t'inquiète pas. Juste une petite crise d'asthme selon les médecin.
- *souffle* On peut le voir ?
Anita - Non pas encore. Ils lui font des tests.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Anita - J'avais fais une tarte un peu plus tôt pour ton père et toi avec d'autres petites confiseries lorsque j'ai entendu un gros bruit dans votre appartement. Je suis allée voir, heureusement j'avais gardé le double de vos clefs, ce qui fait que j'ai pu rentrer et apercevoir ton père inconscient au sol...
- J'aurais dû être là...
Anita - Non ne t'en veut pas, ne t'en veut surtout pas ma chérie, c'était la volonté de Dieu, ça devait arrivé.
- Mhm
Anita - Va prendre l'air un peu. Je te préviens dès que les visites sont autorisés.
- Merci.
Je me rend donc à l'extérieur de l'hôpital histoire de prendre un peu l'air. Il fallait que je parle avec quelqu'un mais je ne pouvais pas appelé Kassy et je ne voulais pas embêté Bilel avec mes problèmes, il en a de plus important à gérer il me semble.
Je prend mon téléphone et ouvre les deux appels manqué que j'avais de Anita, en descendant beaucoup plus bas je tombe sur un numéro que je n'avais pas enregistré. Il me fallait vraiment de la compagnie, alors je lance l'appelle sans réfléchir...
K H A L I L
Je sort de la douche et me dirige vers mon dressing. Je prend un short de sport et un T-shirt, avant de les enfilés. Je me rend dans ma chambre et j'entend mon téléphone qui sonne, je le cherche quelques secondes avant de le retrouver dans la poche de ma veste. C'est un numéro non enregistré qui s'affiche, je décide de décrocher tout de même.
Appel entrant | +33 6 10 25..
- Allô ?
... - ...
VOUS LISEZ
Manel - Amour caché
Romance"Les plus beaux actes d'amour sont ceux accomplis dans le secret du cœur. " Manel #1/620 Catégorie: chroniques - le 11/01/2020 #1/1,46K Catégorie: love - le 14/02/2020