7.

11.7K 621 89
                                    







« Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse. »

Victor Hugo




|7|





















(suite de l'appel )

Kassy - Nan mais tu te rend compte le moment gênant pour moi au moment de lui dire que tu n'avais pas snap' dans une ère où presque tout le mode a ce foutu réseau social ! 

- Mais c'est pas si grave que ça, si ?

Kassy - Du coup je lui ai dit non pour te le donner par ce que si je lui disais que t'avais pas j'avais peur qu'il te juge juste sur ça. 

- Mais il va quand même forcer pour l'avoir.

Kassy - c'est pour ça que ce soir on va te faire un snap'.

- Je pense pas en avoir besoin.

Kassy - Mais si, même Inaya elle a snap'. Bon installe l'application on va commencer.

- Si tu veut.

Durant toute la soirée elle m'a racontée pleins d'anecdote sur elle. Je lui en ai raconté sur moi, en même temps j'installais sur mon téléphone le très célèbre réseau sociale Snapchat.

Elle me parlais de sa famille très marrante et très active d'ailleurs. Elle vit dans une famille de 8 enfants ce qui explique pour quoi il y a tout les jours quelques choses à raconter. Elle est la troisième de sa famille, mais elle m'a expliquée que dans sa famille ce n'était pas choquant le nombre d'enfants. Sa mère, camerounaise, vivaient à 12 et son père congolais, était le dixième enfant.





























[ . . . ]
































5 mai, Entreprise Hassani.

Aujourd'hui je suis arrivée un peu en retard. Les filles ont sûrement dû commencées à travailler et il y a déjà du monde dans le hall. Ce matin mon père m'a fait une très grande frayeur, il ne se réveillais pas. J'avais beau le secoué  il n'ouvrait pas les yeux, lui qui a le sommeil léger, cela m'a directement inquiétée. J'ai donc dû l'amener à l'hôpital où l'on m'a certifiée que ce n'était rien de grave. Je ne voulais pas venir travailler mais mon père, qui a finit par se réveiller avant qu'on aille à l'hôpital, m'y a obligée.

J'arrive au sous-sol, me met en tenu et rejoins Nana, qui ne me réprimande pas trop sur mon retard mais me met en garde pour la prochaine fois. Aujourd'hui je dois travailler avec Sarah, je ne la connais pas encore alors ce seras l'occasion de voir si ce que les filles disent sur elle est vraie.

Aujourd'hui nous nous occupons des jardins de l'entreprise, magnifiques jardins au passage. Sarah me voit arriver mais ne m'adresse pas la parole, elle continue son travaille. Je fais de même et commence à me munir des outils pour faire le gazon.

Quelques heures plus tard, après avoir charger les sacs poubelles de toutes les mauvaises herbes, je prend ces derniers pour aller les jetés dans les bennes à ordures. Durant toutes la matinée Sarah me parlait sèchement, voir pas du tout, au moins elle n'a pas été irrespectueuse.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant