43.

8.8K 470 40
                                    













"L'individu a toujours connu son épanouissement grâce à ces rencontres successives avec l'extérieur."

François Cheng









|43|











Khalil - Tu es encore énervée ?

- Je suis plus énervée, mais sur le coup oui.

Khalil - Mhm

Plusieurs minutes plus tard, nous prenons notre dessert.

Khalil - Manel.

- Mhm ?

Khalil - Tu ne voudrais pas changer de travail ?

- Non, Pourquoi ?

Khalil - Par ce que je pense qu'un jour ça nous portera préjudice, le fait que je sois le patron de l'entreprise et toi femme de ménage.

- On ne peut pas le savoir, jusque là tout se passe bien.

Khalil - Mais je pense aussi que tu mérite mieux que ça Manel. Si tu veut je peut t'aider à trouver un travaille dans n'importe quel autre secteur. J'ai des relations et puis avec moi tu pourrais même arrêter de travailler et...

- Attend stop. *rire nerveux* Je t'arrête tout de suite Khalil. Je ne veut pas changer de boulot. J'ai beaucoup trop galéré pour le trouver. Ça ne se voit peut être pas mais j'ai eu de nombreux refus avant de trouver ce petit job de femme de ménage et je l'ai trouvé seule je n'ai eu besoin de personne. Tu crois que je n'en suis pas capable ?

Khalil - Manel t'énerve pas c'est pas ce que je voulais dire...

- Et tu me propose d'être femme au foyer ? Sache que si c'est ce genre de femme que tu recherche tu n'obtiendra jamais ça de moi. J'ai été indépendante jusque là et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Je ne vais pas rester gentillement à la maison à attendre que tu renre.

Khalil - Manel.

- Non ne me touche pas...

Ça m'avait énormément blessée le fait qu'il pense que j'ai besoin de son aide pour trouver du travaille. Je l'abandonne dans le salon et monte me coucher. Cette soirée m'a vraiment fatiguée. Je me glisse dans la couverture et m'apprête à dormir.

Quelques minutes plus tard je sent un corps venir se coller à moi sous la couette. Je sais que c'est Khalil, mais je préfère ne pas le calculer.

Khalil - *murmure* Je suis désolé, je n'aurais pas dû te faire cette proposition.

- Mhm

Khalil - Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit Khalil.








Le lendemain matin.








Aujourd'hui nous sommes Samedi, c'est le week-end mais malheureusement je travaille alors je quitte le lit dans les alentours de 6h45. Khalil travaille lui aussi mais puisque c'est le patron il peut normalement se lever un peu plus tard. Au moment où je sort du lit Khalil se redresse.

Khalil - Bien dormis ?

- Oui et toi ?

Khalil - Oui.

- Tu sais que tu peut encore dormir hein ?

Khalil - Oui mais je veut qu'on parte ensemble.

- Arrête tu m'énerve, tu peut dormir plus longtemps et tu te lève tôt.

Manel - Amour cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant