Toulouse, Sète

449 13 0
                                    

Chapitre 3 :

PDV de Clémentine :

Ça y est, le week-end est passé à une vitesse grand V, j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter de ma famille. Je me lève, il est 4h30 du matin. Il faut bien que je prenne le train aujourd'hui, et il faut que je dépose mes affaires à mon appartement. J'aurais pu aller sur Sète, hier, mais je voulais profiter de ma famille au maximum. Olivier se lève avec moi, il m'embrasse, et me prend dans ses bras.

Olivier : Tu vas tellement me manquer ! J'espère qu'on trouvera une solution le plus vite possible. Je t'aime.

Clémentine : (entre deux baisers ) Toi aussi tu vas me manquer mon amour. Je t'aime.

Garance arrive aussi.

Garance : Salut maman ! ( elle la prend dans ses bras ) Tu vas me manquer !

Clémentine : Moi aussi tu vas me manquer ma chérie.
Bon je vous laisse. Je vous aime...

Clémentine part à la gare. Dans le train, elle réfléchit à se qu'elle va dire à son premier cours, elle stresse énormément, c'est la première fois qu'elle a un travail fixe. Elle arrive enfin à Sète, elle arrive à l'appartement vers 6h45, elle a encore 45min, elle décide donc d'envoyer un message à son mari pour lui dire qu'elle est bien arrivé et de se reposer.

Clemax, un amour possible ou impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant