PDV de Clémentine :
Au seuil de l'entrée du spoon, je l'observe. Il ne fait rien, ne bouge pas et son regard est dirigé sur la table où il est installé.
J'expire une dernière fois avant de m'avancer et de m'installer en face de lui. Sa tête enfin levée vers moi, je ressens comme de la peur dans son regard... ou peut-être de la tristesse, je ne sais pas trop.Olivier : Merci d'être venu... je pensais que tu allais me planter, j'avais cru comprendre que tu finissais il y a 1h30 déjà.
Je m'excuse pour mon retard ne cherchant même pas de motif, de toute manière, il à l'air de ne pas s'intéresser plus que ça à ce que je faisais.
Je suis d'ailleurs toujours indécise sur ce que je vais lui dire, si j'ai vraiment le courage de le quitter... J'attends peut-être déjà ce que lui, a à me dire.Olivier : Je voulais qu'on se retrouve un peu et qu'on se parle, sincèrement. Je ne veux pas que tu me dises que tout va bien alors que ce n'est pas vrai. On sait très bien tout les deux que depuis quelques temps... ça ne va plus du tout.
Clémentine : T'as raison... on a besoin de se parler.
Olivier me sourit, je pense que ça le rassure que je sois d'accord avec lui... mais dans cette conversation il n'y a rien de rassurant. Soit j'assume enfin ma liaison avec mon élève, soit je fais encore souffrir Maxime et moi-même en mentant à Olivier qui a le droit de savoir que je suis tomber amoureuse d'une autre personne. Tout dépendra de où toute cette conversation va me mener.
Il m'attrape la main et reprend.Olivier : Enfaite, je pense qu'on a besoin de faire une pause tous les deux... t'as plu l'air heureuse avec moi et ça me rend mal. J'ai l'impression que c'est à cause de moi... si t'as besoin de quelques temps pour...
Je le coupe, la culpabilisation me ronge. Il est tellement adorable avec moi alors que je ne le mérite pas.
Clémentine : Je t'ai menti... j'en peux plus, il faut que je te parle Olivier.
Olivier, le regard inquiet, me regarde en fronçant les sourcils.
Olivier : Qu'est-ce qui se passe ? Dis-moi... je me doutais bien que s'il y a un froid entre nous du jour en lendemain c'est qu'il y a une raison à ça.
Je ferme les yeux et me lance.
Clémentine : Je suis désolé... j'ai rencontré quelqu'un, je suis amoureuse de lui....
VOUS LISEZ
Clemax, un amour possible ou impossible ?
FanfictionUne idylle entre une prof de sport et son élève sont très mal vu par grand nombre de personne mais nos deux personnages principaux, Clémentine et Maxime, sont beaucoup plus fort que ce que l'on pourrait croire. Depuis leur rencontre, ils n'ont qu'un...