Un premier baiser

613 15 2
                                    

PDV de Clémentine :

Je suis toute tendue, je ne sais pas comment réagir face à ce que ma dit Maxime. Je ne peux pas le nier à moi même, je l'aime.... j'ai des sentiments pour lui. Mais que lui dire ? Devrais-je lui dire la vérité ? Ou devrais-je lui mentir ? Si je lui dévoile mes sentiments, ça risque d'être compliqué, il va s'imaginer des choses qui sont impossible. On ne peut pas avoir une relation. Je suis sa prof, il est mon élève et surtout, il est mineur. Je risque gros si on se fait démasquer. Malgré tout ce que je viens de dire, à moins de l'éviter à jamais, ce qui est impossible sachant que je suis sa prof, je risque de craquer à tout moment. Ce soir, je lui ai dit de venir sur le terrain, au moins, si on nous voit ensemble, on pourra dire qu'on s'entraînait.

PDV de Maxime :

J'ai de l'espoir, lorsque je lui ai enfin avoué que je l'aimais, elle ne m'a pas rejeté et elle veut en reparler. Elle m'aime, c'est évident. Mais je la connais, elle a peur, c'est pour ça que je m'attends à ce qu'elle renie ses sentiments. Moi, je serais prêt à vivre une relation cachée, je veux juste être avec elle, apprendre à la connaître, sentir son parfum et même dans le plus extrême des cas pouvoir la toucher et l'embrasser. Tant pis pour son mari, je m'imagine bien que si elle accepte ce qu'elle ressent ce serait déjà beaucoup, je ne m'attendrais donc pas à ce qu'elle le quitte et qu'elle lui dise la vérité. Sauf, que je sais que le mensonge n'est pas dans ses options... J'appréhende beaucoup ce soir mais en même temps j'ai hâte !

Le soir arrive, Maxime est arrivé 20 minutes en avance sur le terrain, il n'en pouvait plus de tourner en rond dans sa chambre, le stresse montait de plus en plus.
Clémentine, quant à elle, était aussi anxieuse et ne savait toujours pas quoi lui dire. Elle avisera au moment venu. Elle a prétexté à son mari et à sa fille qu'elle partait courir seule.
Ils se retrouvèrent enfin et s'assirent tranquillement sur le muret, aucun mot ne sortait de leur bouche et comprenant que sa prof n'était pas du tout à l'aise, Maxime décida de se lancer, après tout, c'était à cause de lui qu'ils se retrouvaient là.

Maxime : Tu m'en veux de t'avoir dit tout ça ?

Clémentine : T'en vouloir de quoi ? Tu as été honnête...

Elle fuyait son regard toujours indécise mais Maxime l'obligea à tourner la tête pour la fixer dans les yeux.

Maxime : Je comprends que ça ne doit pas être facile pour toi, tu as ton mari, ta fille, je suis ton élève, je suis pas majeur, etc. Mais je sens que c'est réciproque, tes regards, tes rires, les frissons qui parcourent ton corps, ce n'est pas un hasard. Tous ces entraînements n'ont fait que renforcer ce que je ressens mais je n'y peux rien.

Clémentine : Maxime...

Clémentine n'arrivait plus à parler, c'est maintenant qu'il faut qu'elle se décide et il faut qu'elle prenne le bon choix pour ne pas regretter par la suite. Elle est partagée mais en à marre de penser qu'aux autres et aimerais pouvoir vivre que pour elle. Malheureusement ce genre de décision ne se font pas du jour au lendemain. Le seul truc qui l'a tracasse c'est qu'elle devra mentir à tout le monde ou elle risquerait la prison. Tout ça la met mal à l'aise mais malgré tout son coeur s'emballe, son cerveau ne fonctionne plus comme elle le voudrais et l'intensité de cet instant reste inconcevable.
Ce sera lèvres contre lèvres que cet instant finira, qu'un nouveau couple débutera, que toute leur vie sera chamboulée. Pourtant ce baiser si intense n'est pas qu'un simple signe d'amour mais restera le symbole tout entier d'une longue histoire.

Clemax, un amour possible ou impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant