PDV de Clémentine :
Alors que je suis dans les bras de Maxime, le vent automnale se met à se lever et je commence à trembler, ce n'était peut-être pas une si bonne idée.
Clémentine : Et maintenant comment on fait ? On a pas de serviette et y a le sel de mer....
Maxime : Viens !
Il me prend par le bras et me sors de l'eau, j'ai froid. Il attrape nos vêtements et pars en m'indiquant de le suivre.
Je reste à l'écart, trop honteuse.Clémentine : Maxime !
Il revient vers moi et me donne son long sweat comprenant ce qui n'allait pas. On marche, cette situation me fais rire....
Il m'emmène jusqu'à la petite douche de plage.Maxime ( sourit ) : Faut que tu le retire de nouveau....
•••
Alors qu'on s'apprête à s'habiller, on entend une voix de loin. Je commence à m'affoler et à tirer Maxime du bras.
Maxime : Habille toi.... je gère
Je l'écoute, complètement tétanisée par peur qu'on nous surprenne. Heureusement, il n'a pas l'air de venir vers nous.
Une fois habillé, je me sens tout de suite mieux....Clémentine : Je vais rentrer chez moi... je pense que c'est mieux il est déjà quatre heures du matin.
Maxime : Mais t'as les cheveux trempés, ton mari va remarquer quelque chose !
Clémentine : On va pas passer la nuit ici....
Maxime : Viens, j'ai peut-être une idée !
On court comme deux enfants dans le sable et des éclats de rires sortent de ma bouche sauf que j'aperçois un faisceau de lumière juste en face de moi et la voix de tout à l'heure.... que je connais bien....
.... C'est Olivier qui crie mon nom....
Je me fige instantanément, complètement paralysée, je ne sais pas s'il nous a vu. Je n'arrive plus à bouger.
Olivier se retrouve en face de moi, bouche bée, et passe son regard de moi à Maxime. Je crois que c'est le moment de tout avouer même si je ne m'en sens pas encore prête.
VOUS LISEZ
Clemax, un amour possible ou impossible ?
FanfictionUne idylle entre une prof de sport et son élève sont très mal vu par grand nombre de personne mais nos deux personnages principaux, Clémentine et Maxime, sont beaucoup plus fort que ce que l'on pourrait croire. Depuis leur rencontre, ils n'ont qu'un...