PDV de Clémentine :
Finalement, elle n'a pas l'air d'avoir remarqué quoi que ce soit. Je souris à Olivier beaucoup plus confiante, et celui-ci m'embrasse. Je recule ma tête avant qu'on fasse du bruit sauf qu'évidemment, comme c'était pas assez marrant, elle a décidé de boire son verre d'eau, assise sur le canapé. Là, elle se trouve face à nous, son verre d'eau dans la main à nous fixer. Pourquoi est-ce qu'elle ne détourne pas le regard !?
Je cache mon visage dans le cou d'Olivier, incapable de croiser son regard plus longtemps.Garance : Ok... je vois que je suis de trop.... je vais.... aller..... me coucher.
Bonne nuit !Son « bonne nuit ! » était rapide, elle est ensuite partie au courant. Je rougis et passe mes mains sur mon visage. Olivier me caresse le dos pour essayer de m'apaiser mais ça ne change rien....
Je me redresse, m'habille en vitesse...Clémentine : Je vais prendre l'air...
Je sors, et laisse Olivier, seul, encore couché sur le canapé.
Je marche jusqu'à la plage qui est à 20min à pied de chez moi. Il fait nuit et froid mais j'avais besoin de me vider la tête. Assise dans le sable fin de la plage de Sète, je regarde mon téléphone et vois que j'ai un appel manqué et quatre messages. Inutile de vous précisez que ça provient de Maxime.
Évidemment je les lis....Maxime : Coucou mon coeur, tu fais quoi !?
15min plus tard....
Maxime : Peut-être que tu es déjà partie te coucher mais je te souhaite une très bonne nuit ❤️ Je t'aime....
Maxime : On se voit demain ? à moins que tu ne veuilles pas ❤️
10minutes plus tard.....
Maxime : Garance vient de m'appeler.... inutile de te dire ce qu'elle m'a raconté 😅😅
Mon visage se décompose, elle lui a dit ça.... ça a dû le rendre tellement mal... Je vais quand même lui répondre...
Clémentine : Coucou mon amour ❤️je suis désolé pour ce que Garance t'as dit 😔😣 Je suis à la plage...
J'éteins mon téléphone, et regarde direction la mer en écoutant le bruit des vagues. 15 minutes passent, je n'ai toujours pas la force de bouger. Peut-être que je vais passer la nuit ici, à la belle étoile. La fatigue m'emporte, et je me couche dans le sable puis fini par m'endormir....
VOUS LISEZ
Clemax, un amour possible ou impossible ?
FanfictionUne idylle entre une prof de sport et son élève sont très mal vu par grand nombre de personne mais nos deux personnages principaux, Clémentine et Maxime, sont beaucoup plus fort que ce que l'on pourrait croire. Depuis leur rencontre, ils n'ont qu'un...