Minuit venait de passer, Clémentine et Maxime était toujours sur le canapé, blottit l'un contre l'autre à parler et à s'embrasser. Ils étaient si bien ensemble qu'ils pourraient encore discuter ici toute la nuit sans qu'il n'y ait un seul blanc.
Maxime : Il commence à être tard, tu devrais te reposer un peu et moi je vais devoir rentrer...
Clémentine : Tu veux pas rester dormir ici ? Tu vas pas rentrer à pied maintenant.
Maxime : T'es sûr ? Et si Garance rentre tôt demain ?
Clémentine : Tant pis, je suis tellement bien avec toi... j'ai envie qu'on passe notre première nuit ensemble.
Maxime sourit, il était surpris, habituellement c'était toujours elle qui était prévoyante et qui avait peur qu'il se passe des imprévus.
Maxime : Moi aussi j'ai très envie de dormir dans tes bras !
Ils se regardèrent puis s'embrassèrent langoureusement.
Clémentine : Tu veux prendre une douche ?
Maxime : Ouais je veux bien...
Clémentine : Vas-y, je la prendrais après toi.
Maxime partit dans la salle de bain pendant que Clémentine l'attendait dans la chambre. Leur couple pour le moment s'était résumé à s'embrasser et se prendre dans les bras, ils n'avaient jamais rien fait de plus. Ils avaient peur de frustrer l'autre personne, de faire quelque chose qu'il ne fallait pas et qu'il y ait de la gêne entre eux mais pour le moment cette situation les convenait, ils n'étaient pas obligés de se mettre la pression. Chaque chose en son temps.
Une fois leur douche terminée, ils se glissèrent sous la couette. Clémentine se nicha dans les bras de Maxime et respira son odeur enivrante qu'elle aimait tant. Elle avait enfin le sentiment d'être bien, d'être elle. Elle laissa tous ses problèmes de côté pour les affronter un autre jour, le jour où elle se sentirait prête. Pour le moment elle avait juste besoin d'attention, de réconfort et surtout de se sentir aimer par quelqu'un, et cette personne c'est Maxime. Pour la première fois depuis longtemps elle ne pensait à rien d'autre qu'à la douceur de l'instant présent, c'était finalement le bon côté de leur relation, c'est pour passer des moments comme ça qu'elle avait décidé d'arrêter de renier ses sentiments.
VOUS LISEZ
Clemax, un amour possible ou impossible ?
FanfictionUne idylle entre une prof de sport et son élève sont très mal vu par grand nombre de personne mais nos deux personnages principaux, Clémentine et Maxime, sont beaucoup plus fort que ce que l'on pourrait croire. Depuis leur rencontre, ils n'ont qu'un...