Chapitre 40

231 7 1
                                    

      Le réveil de Maxime sonna à 5h30, il devait se réveiller plus tôt pour pouvoir rentrer chez lui sans que ses parents ne se rendent compte de quoi que ce soit.
Il regarda Clémentine dormir, il la trouvait si belle. Ses lèvres étaient courbées en un petit sourire et elle avait l'air apaisée. Il essaya de se lever discrètement mais ça n'a pas suffit, Clémentine s'était réveillée à son tour.

Maxime : Je suis désolé, je ne voulais pas te réveiller.

Clémentine : Tu veux pas rester encore un peu... je peux t'emmener chez toi. C'est à cinq minutes en voiture. J'ai bien dormi avec toi...

Maxime se rallongea à côté d'elle et la regarda dans les yeux.

Maxime : Moi aussi j'ai tellement bien dormi...

Il l'embrassa et lui caressa le visage.

Maxime : Si je reste comme ça je ne suis pas sûr de pouvoir encore sortir de ce lit.

Clémentine : Alors reste !

Maxime : Mmh... j'aurais bien aimé mais ce n'est pas très sérieux ! Je crois que tu ne connais pas encore très bien mes parents mais je t'assure que s'ils remarquent que je ne suis pas à la maison ça risque de mal se passer et ce sera compliqué de se voir en dehors des cours.

Clémentine se leva d'un coup.

Clémentine (en riant) : Alors bouge toi ! J'ai envie de profiter d'être avec toi avant de douter de nouveau.

Maxime : Si tu doutes à nouveau je te promet que je vais encore une fois réussir à te faire craquer.

Clémentine : Je te crois ! T'as très bien réussi la première fois !

Elle posa ses lèvres sur celle de Maxime.

Clémentine : ... et heureusement !

Clemax, un amour possible ou impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant