Invitation

430 12 0
                                    

Chapitre 5 :

Chloé : Ah ! salut Clémentine. Alors comment s'est passée ta première journée ?

Clémentine : Très bien ! A ma grande surprise tous les élèves sont très agréable, après c'est peut être que le début.

Chloé : Non, ne t'inquiète pas, ils sont toujours comme ça, il y a peut-être quelques perturbateurs mais avec le temps on arrive à les canaliser.

Clémentine lui fait un petit sourire.

Chloé : Sinon parles moi un peu de toi, histoire de faire un peu plus connaissance.

Clémentine : Ben... je suis mariée depuis 5 ans, et j'ai une fille de 17 ans.

Chloé : Et ils sont venus avec toi à Sète ?

Clémentine : Malheureusement non... ils sont à Toulouse. Ma fille ne voulait pas quitter son lycée, ses amis, enfin tout ce qui l'entoure quoi.

Chloé : Oui je comprends. Et sinon, tu as fait quoi avant de devenir prof de sport ?

Clémentine : J'étais athlète, j'ai participé au JO, mais j'ai dû tout arrêter.

Chloé : Waouh ! Mais pourquoi ta arrêter ? Ça devait être super ! ( impressionner )

Clémentine : C'était à cette époque là que j'ai rencontré mon mari, sauf que je devais me déplacer partout et donc j'ai décidé d'arrêter car je ne pouvais presque plus le voir.

Chloé : En tout cas tu as l'air vraiment heureuse avec lui, quand tu m'en parle tu as les yeux qui brillent.

Clémentine : Oui, c'est vrai, on est très fusionnel.

Chloé : Ça te dirais de venir dîner à la maison mercredi ?

Clémentine : Je suis désolé mais je dois retourner à Toulouse mercredi.

Chloé : Tu peux venir avec ton mari et ta fille, comme ça je pourrais faire connaissance.

Clémentine : Oui, pourquoi pas. Faut d'abord que je leur demande, je t'envoie un message pour te confirmer ça.

Chloé : D'accord ! Super !

Ils s'échangent leur numéro puis Chloé s'en va.

Clemax, un amour possible ou impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant