Chapitre 10 :
Quelques jours passèrent, nous sommes samedi et aujourd'hui le mari et la fille de Clémentine vont venir s'installer à Sète. Clémentine est déjà toute excitée et n'attend qu'une seule chose, que sa famille soit de nouveau au près d'elle. C'est vrai que ça l'ennuyais un peu d'être seule dans cet appartement. Après s'être préparé, elle prend son sac à main, ses clés, puis s'en va à la gare pour enfin retrouver sa famille. Dans la voiture, elle met un peu de musique et se met à chanter une de ses chansons préféré ~ et si tu n'existais pas~ de Joe Dassin
Clémentine : Et si tu n'existais pas, j'essayerais d'inventer l'amour ....🎤
Voici une belle journée ensoleillée qui commence pour Clémentine, dans la joie et la bonne humeur.
Arrivé à la gare, elle cherche le bon quai et attend que le train arrive, elle s'assoie sur un banc et se met à rêvasser avant d'enfin retrouver Garance et Olivier. Ça y est ! Clémentine a enfin retrouver sa fille et son mari, ils se prennent tout les trois dans les bras puis partent en direction de l'appartement.Clémentine : Ça vous dit de venir avec moi vous promener un peu ?
Garance : J'ai pas tellement envie, je suis un peu crevé du voyage.... j'espère que tu m'en veux pas ?
Clémentine : Non, non pas du tout, je comprends !
Olivier : Moi je veux bien ! Une petite balade en amoureux ça ne se refuse pas !
Clémentine sourit, elle se sent super bien au côté d'Olivier qui est un amour avec elle. Ils partirent donc sur la plage main dans la main, il y a peu de monde par ce temps automnal mais il y a toujours quelques personnes qui ont le courage d'aller en mer pour faire des activités aquatiques.
Le couple s'installe sur un banc de roche situé à un mètre de la mer et observe les kiters qui ont un sacrer courage de s'aventurer dans la mer alors qu'il fait 5°C.Olivier : Regarde celui-ci, il doit avoir une sacré expérience, c'est impressionnant !
Clémentine : Oui ! C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas encore vu tomber... ( en riant )
Rictus...
Clémentine ( se blottissant dans les bras de son mari ) : Tu m'as tellement manquer !Le kiter qu'ils ont observé tout à l'heure sort de l'eau et s'assoie dans le sable, il se trouve seulement à 3 mètres d'eux. Il reprend son souffle car mine de rien c'est vraiment épuisant. Il se lève ensuite, et ramasse sa planche, et lorsqu'il se retourne, il découvre un visage pas méconnu, celui de sa prof...
Maxime ( souriant ) : Bonjour !
Clémentine : ( levant la tête ) Maxime ? Je ne savais pas que tu faisais du kite !
Olivier : Et sacrément bien en plus !
Maxime ( sourit ): Oui, j'en fais depuis que j'ai quatre ans.... bon je dois y aller ! Bonne journée, au revoir !
Clémentine et Olivier : Au revoir !
PDV de Clémentine :
Là, je suis vraiment choqué ! Il a vraiment un potentiel incroyable ce garçon, et dans tout les sport en plus ! Je ne m'attendais pas à ça, c'est fou ! En plus il est sacrément musclé, et sa combinaison de kite fait ressortir ses abdos. Clémentine reprend toi ! Tu es comme même entrain de complimenter le physique de ton élève là !
Olivier : Tu ne m'avais pas dis que tu avais des élèves de très haut niveau.
Clémentine : Eh si ! D'ailleurs on va faire le semi-marathon ensemble, il cherchait quelqu'un et Garance ne voulait absolument pas le faire donc je l'ai épargner.
Olivier : C'est chouette ça ! Bon vient je t'invite à boire un verre au spoon.
Ils partirent donc ensemble au spoon qui est remplie de jeune, c'est vrai qu'on est samedi et en général les lycéens viennent ici pour se retrouver autour d'un verre. Ils s'installent donc dans le peu de place qu'il reste et discute autour d'un verre.
Clémentine : Par contre la prochaine fois on ira autre part, parce que c'est assez bizarre de voir tous ses élèves ici, je ne veux pas qu'ils connaissent ma vie privée.
Olivier : Ouais ta raison...
PDV de Clémentine :
Je regarde autour de moi et aperçois les différents groupes d'élèves du lycée. Il y a une très bonne ambiance mais je sens que des regards assez embarrassant se pose sur moi. Après ma petite rêvasserie, Olivier me sort de mes pensées et nous nous observons, c'est tellement agréable de passer des moment comme ça avec l'homme de sa vie. Puis je sens un autre regard se poser sur moi et celui-là est beaucoup plus profond, c'est celui de Maxime.... Eh voilà décidément on n'arrête pas de se croiser ! Je me demande vraiment pourquoi il me regarde comme ça, un regard tellement tendre et doux. C'est étrange de dire ça mais là, pour le coup, il n'y a pas d'autres mots pour le décrire. Nous finissons notre verre puis partons rejoindre Garance.
VOUS LISEZ
Clemax, un amour possible ou impossible ?
FanfictionUne idylle entre une prof de sport et son élève sont très mal vu par grand nombre de personne mais nos deux personnages principaux, Clémentine et Maxime, sont beaucoup plus fort que ce que l'on pourrait croire. Depuis leur rencontre, ils n'ont qu'un...