J'avais beau l'observer encore et encore de loin depuis son arrivée, je ne pouvais que constater à quel point elle était différente. Pas juste parce qu'elle avait deux enfants. Non c'était autre chose, quelque chose dans son regard.
Lentement elle semblait se reconstruire cette armure autour d'elle. Ce masque constant qu'elle arborait il y a longtemps. Elle prenait le temps de se replonger dans les affaires, essayant de faire la transition lentement pour ses enfants.
Ses enfants... C'était tellement étrange de se dire cela...
Mila lui ressemblait vraiment... En version miniature. La différence notable c'était ses yeux. Un regard si clair... Il tranchait tellement avec sa chevelure ébène que ça en était dingue. C'était une magnifique petit fille, aussi sauvage que sa mère sans aucun doute. Ne se déplaçant jamais sans son jumeau. Son jumeau... Il avait les cheveux tout aussi ébène que leurs mère, semblant en fouillis constant. Aylan avait un regard qui allait en faire chavirer beaucoup. Un mélange étrange de deux couleurs qui nous donnaient envie de le fixer des heures.
Le simple fait qu'elle les avait gardés dans un cocon protecteur se lisait facilement dans leurs comportements. Un fossé les séparaient des autres enfants, comme deux espèces différentes se découvrant. Oh il y en eu deux qui parvinrent à les apprivoiser facilement cependant. Les deux « aînés » du groupe, Aldino et Uta. Un intérêt commun pour le combat. Mais jamais très loin du regard protecteur de Naëlle ou d'Angelo.
J'avais été surpris de l'entendre leurs parler en Russe, et encore plus qu'ils le comprennent sans toute fois le parler. Il paraît évident que Luc avait un avantage notable pour réussir à les approcher n'est-ce-pas ?
Oui. Ils faisaient tous des efforts semblent-ils pour essayer de reprendre une vie « normale ».
Moi ?
Je passais mes journées dans mon bureau, à préférer travailler. N'observant que de loin. Et je ne m'approchais pas d'elle. Nous ne nous étions pas parlé depuis son retour. Je me contentais de faire le boulot, pour ensuite aller m'enfermer dans mon appartement. Refusant de parler à quiconque. Même Angelo.
Est-ce que je lui en voulais ? Oui.
Et la rancune était réciproque.
Ironique non ? Je l'avais pourtant pleuré pendant trois ans. Mais c'était là le souci. Je ne pardonnais pas ce qu'elle avait fait. Et je refusais de comprendre, quelque soit ses raisons. Je me foutais bien de ce qu'elle avait à me reprocher, je ne restais là que pour une ancienne loyauté qui me semblait misérable à présent.
Oh je savais qu'Angelo allait finir par perdre patience de nous deux. Je le connaissais. Mais nous n'étions plus les mêmes qu'à cette époque là. Il y avait à présent un ravin entre nous. Pendant qu'elle vivait dans sa bulle de coton, nous avions dû tout gérer. Nous avions commis des erreurs, perdus des hommes dans des batailles vaines. Certains avaient tentés des trahisons par l'intérieur même de notre clan. Des tentatives avortées de renversement de pouvoirs.
Son besoin d'air avait coûté des milliards à nos affaires.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...