« De passage sur New-York, ça te dis qu'on se voit à Central P? »
J'avais hésité avant d'accepter, parce que cette demande venait de Peter. Et que bon, Peter en dehors de son « antre » c'était une première fois pour moi... Alors bon... Comprenez bien que je sois très perplexe.
Aaron avait même fait le chemin avec moi, avant de me laisser entrer dans le parc, se dirigeant quant à lui vers un immeuble. Je rentrais les coordonnées envoyés par message sur mon téléphone, me dirigeant vers le lieu en mettant la musique dans mes oreilles. Je passais à côté d'un parc pour enfant, continuant quelques mètres avant de m'asseoir sur un banc. À priori ça semblait être ici.
Peter arriva quelques minutes plus tard, les mains dans les poches. Me saluant avant de se poser à côté de moi, allongeant ses jambes tout en engageant la discussion. Parlant de tout et de rien avec un naturel ahurissant.
Il finit par me proposer d'aller boire un verre, et nous nous relevons, repassant devant le fameux petit parc pour les enfants. Petit parc à présent occupés par des enfants assez jeunes. Je suis surpris de reconnaître les parents veillant sur les enfants. Et pour cause, j'ai quand même face à moi quelques uns des membres du clan du Dragon. Hommes accompagnés par leurs femmes à priori. Mon regard est attirée par deux petits bouts riant tout en se bagarrant, et pendant quelques minutes à les observer, j'ai l'impression de voir Naëlle enfant jouant.
Le même instinct sauvage semble régir les deux alors qu'ils tournent le visage vers moi, et j'ai la sensation distincte de sentir mon coeur s'arrêter face aux regards des deux là.
Ils finissent par détourner le regard, courant pour sauter dans les bras d'une sorte d'immense bonhomme. Et le regard menaçant de ce mec me fait détourner le regard, c'est le ricanement de Peter qui me fait réaliser que je me suis figé.
— Pardon... Je te suis. M'excusais-je
— Angelo ! Tu nous rejoins dans... trente minute ? Crie Peter
Je suis son regard en tournant la tête, voyant un sourire carnassier s'étirer sur les lèvres du bonhomme.
Personnellement, je préférerais rester très loin de ce mec moi. J'ai l'impression qu'une gifle de sa part peut me décoller littéralement la tête... Alors si on pouvait éviter ce serait vraiment cool...
Peter m'attrape par la manche pour me faire avancer et il finit par me faire entrer dans le même immeuble où j'ai vu Aaron entrer plus tôt. Passant l'accueil et un nombre conséquent d'hommes armés.
C'est dans l'ascenseur que je commence à réaliser l'endroit où je suis, et je dois probablement blanchir vu le haussement de sourcil de Peter.
— C'est l'équivalent de votre demeure ici c'est ça... Dis-je d'une voix blanche.
— Yep. Ricane Peter. Toujours aussi futé.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...