Chapitre 29. Point de vue Aaron

252 34 65
                                    


« Pitié viens me sauver »



Je me gratte la joue en fixant mon téléphone, ne sachant pas si c'est du sérieux ou une connerie.



— T'as l'air perplexe mon pote.



Je relève le visage, attrapant le gobelet de café que me tends Cole et il s'assoit à côté de moi, arquant un sourcil en me désignant mon portable.


— T'attends quoi pour vérifier ? Me demande t-il

— C'est sûrement une..

— Appelle mec. Sérieux. Ton corps entier trahit ton hésitation. Ricane t-il

— Je ne stresse pas du tout. Protestais-je


...lo ? A..llo ?


Je sursaute, fixant mon téléphone avant de le porter en vitesse à mon oreille, tentant d'ignorer le fou rire de Cole en m'éloignant.


— Hm oui désolé c'est moi. C'est quoi le souci ?

— Le souci ? Le souci ? C'est que j'ai du putain de vernis sur les ongles ! Des putain de crolles ! Et du gloss ! Hurle t-il



Je cligne des yeux, ouvrant et refermant la bouche. Prenant une profonde inspiration avant de me remettre à parler, faisant tout mon possible pour ne pas imaginer, et surtout ne pas rire.



— Mais... T'es pas...

— Naëlle. Naëlle a dû s'absenter, et j'ai pris.


Putain j'ai vraiment vraiment bien fait de fuir.


— Y'a un souci pour que..


Je l'entends gueuler avant de l'entendre marcher, le bruit d'une porte claquant avant qu'il ne soupire au téléphone.


— Non non t'inquiètes. Moi par contre je risque de tuer tout enfants vivant ici avant son retour...

— Tu peux pas y'a le tien dans le lot. Ricanais-je

— Ah merde c'est vrai... Je m'en fous je vais fuguer.

— Et tu vas fuguer où ? Riais-je

— C'est une fugue. Alors je te dirais rien. Bisous princesse.



Je cligne des yeux avant de rire, l'insultant alors que cet enfoiré m'as raccroché au nez. Revenant et affrontant le regard moqueur de Cole alors que je m'allume une cigarette.



— C'était rien en fait c'est ça ?

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant