Je parcourais du regard les rapports sur mon bureau, remarquant encore une fois l'absence de certains détails de la part de Jarod. Le connaissant il avait dû vouloir vérifier avant de m'en informer. Et j'étais certaine que cela devait concerner un des Herrero.
Un soupir s'échappa de mes lèvres et je me laissais tomber au fond de mon fauteuil, observant entrer Iblis. Un sourire s'étira sur ses lèvres et en peu de temps il était devant moi. Agenouillé pour poser sa tête contre mon ventre.
— Vous m'avez manqué. Murmura t-il.
— Ton enfant ou moi ? Me moquais-je
Il releva le regard pour le poser dans le mien, se redressant pour m'embrasser longuement.
— L'as tu annoncé ? Souffla t-il
Je secouais doucement la tête, et il comprit sans mal que j'attendais son retour pour le faire. Il se redressa, me tendant la main.
— Alors il est l'heure de le faire avant que ton ventre le fasse pour nous.
Je hochais la tête, et nous sortîmes du bureau, faisant demander une réunion des hommes. J'avais déjà annoncé la nouvelle à mes enfants, leurs faisant garder le secret, et cela les avaient rendus fiers d'être les tous premiers à savoir.
Ainsi, alors que tous le monde se réunissaient dans le hall, Iblis fit signe aux deux de venir. J'attrapais un micro que Peter me tendis en passant, et posait mon regard sur Iblis semblant discuter avec mes deux aliens. Je me penchais pour entendre la conversation, ne ratant pas le sourire moqueur d'Iblis face à ma curiosité.
— Vous vous souvenez, Maman vous a confié un secret il y a quelques semaines ? Murmura Iblis.
Mes deux enfants hochèrent vivement la tête, un grand sourire sur les lèvres.
— Alors, et si votre première tâche en tant que grand frère et grande sœur... C'était d'annoncer ce secret à tout le monde ? Reprit-il dans un murmure.
Je ne pus m'empêcher de fixer Iblis avec surprise, étonnée qu'il confie cette tâche à mes enfants plutôt que de l'annoncer lui-même.
— Un jour, vous aussi vous serez les chefs de tout ces hommes. Mais ce n'est pas que donner des ordres vous savez. C'est aussi les protéger. Alors, en l'annonçant à tout le monde, vous vous engagez aussi à protéger votre petite sœur ou petit frère que votre maman porte. Même si vous avez pas le même papa... Vous voulez bien ? Vous pouvez dire non, personne ne vous en voudra.
Aylan m'observa alors que Mila semblait observer Iblis, les deux prenant le temps de réfléchir.
— C'est comme ce que Uta fait maman ? Me demanda Aylan.
J'écarquillais les yeux avant de hocher doucement la tête, étonnée que mes aliens aient déjà remarqué ça. Uta avait en effet, depuis sa rencontre avec mes enfants, endossé le rôle de protecteur pour eux. Il n'avait jamais oublié notre première conversation, notre rencontre. Alors quand j'avais présenté mes enfants, même moi je n'avais pus empêcher sa décision : il avait décidé que son but dans la vie serait de protéger mes enfants.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...