Chapitre 30. Point de vue Naëlle.

255 33 91
                                    

Note de l'auteur : Micky, mon petit chou... Pose ton café avant de continuer ta lecture ok?

**********************************************


- Bon on est d'accord mon diable ? Aujourd'hui, tu tente d'être sociable. Ok ?


Il grogne en levant les yeux au ciel, un sourire en coin finissant par s'étirer sur ses lèvres face au poids de mon regard.


- Ok ok mon délice. Je serais... ce truc.

- Sociable.

- Ouais ouais ouais. Perte de temps si tu veux mon...

- Non je le veux pas. Riais je



Nous reprenons la marche vers la zone où nous avons donné rendez-vous à nos hommes, nous faisant attendre comme d'habitude. Je m'allume une cigarette alors que la lumière entre les arbres me fait deviner que nous approchons, tout comme le bruit nous parvenant à présent. Quelques mètres plus loin, le campement installé par l'équipe de Ritchi se fait apercevoir, et je vois bien que deux camps se sont fait. Sans grande surprise nous avons les hommes au Dragon d'un côté, et ceux d'Iblis de l'autre. Et je peux pas dire que les douze d'Iblis aient l'air plus sociable que le mec à côté de moi.


Jo et Luc sont même déjà en tenue, comme les autres. Semblant attendre de voir ce qu'on leurs réserves. Je m'approche, sentant les regards se poser au fur et à mesure, et Iblis me file le porte-voix. S'appuyant négligemment sur moi en même temps.



- Bien ! Bonjour à tous. Comme vous le pouvez deviner aux tenues qu'on vous a fait mettre, vous êtes pas là pour cueillir des pâquerettes. Alors moi j'ai un avantages notable, les douze que vous voyez ici, je les connais déjà. Eux et chacune de leurs spécificités au combat. Ceux m'ayant suivis en Afrique ont aussi eu un aperçu. Alors le Doc ne compte pas dedans, mais comme pour Ritchi, il est là au cas où vous vous blessez. Alors voici le jeu mes agneaux. Des équipes vont êtres affichés par Hakane. Les armes dans les caisses que Ali va vous apporter contiennent toutes des munitions marquantes. Un paintball version Dragon quoi. Le but ? Sortir vainqueur de là. Des arbitres sont postés un peu partout. Ils seront les seuls habilités à prononcer les hors jeux et les disqualifications. Quand vous êtes annoncé Mort par un arbitre, retour ici. Vous devinez à la surface de combat se dessinant devant vous que cela ne va pas être une partie en heures mais plutôt en jours... Vous avez deux jours à compter du top départ. Les équipes ne sont pas négociables, et sont étudiés pour une efficacité optimale. Cela vous forcera à vous connaître entre vous.

- Putain mais arrêtes de me toucher connard ! Je vais t'arracher tes putains de doigts un par un pour te les faire bouffer ! Dégage ! S'écrie Iblis



J'arque un sourcil en abaissant mon porte-voix, tournant le visage pour voir un Iblis aussi droit qu'un piquet, semblant fusiller du regard quelqu'un devant lui. Il relève la tête, semblant observer autour de lui avant de se tourner lentement vers moi. Ses lèvres ne formant qu'un trait fin devant mon regard noir.



Sérieux mec ?

Genre là c'était le moment tu crois ?

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant