Je lâchais un juron en russe, soupirant en me frottant le crâne. Cela devait bien faire des heures que je tournais en rond dans mon appartement, retournant encore et encore la situation dans ma tête alors qu'Angelo était venus sur New-York avec les deux monstres. Les deux étant d'ailleurs endormis dans mon lit à cet instant précis, aussi paisible que peuvent l'être des enfants de leurs âges.
— Qu'est ce que c'est que cette tête ma déesse ?
Je me retournais, perplexe, voyant Peter s'avancer dans l'appartement. C'était apparemment la nuit des visites surprises, après Angelo avec les enfants, voici Peter... C'était quoi ce bordel putain ?
Il s'approcha de moi, passant sa main sur ma joue doucement en fronçant les sourcils à son tour. M'entourant finalement de son bras pour m'attirer contre lui en silence. Mes bras viennent lentement l'entourer alors que j'enfouis mon visage dans son cou, respirant son odeur pour me calmer.
— Le souci ? Murmura t-il
— Ils ont posés la question...
Il garda le silence, réfléchissant sans aucun doute à la question qui pourrait causer mon état actuel. Et au bout de quelques secondes, il sembla comprendre vu que son étreinte se renforça. Il se détacha lentement, attrapant ma main avant de nous faire sortir de la chambre. Attrapant l'air de rien l'étui contenant le violon de mon père. Il toqua à la porte de la chambre où Angelo se trouvait avant de nous traîner en dehors de l'appartement. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il foutait mais il me fit signe de me taire, me faisant un clin d'œil avant de m'entraîner dans un coin de son appartement, me faisant découvrir une porte cachée. Il me fit signe de monter l'escalier avant de refermer derrière lui, et je montais les marches avant de tâtonner pour ouvrir une porte.
La brise se glissa aussi vite pour venir caresser mon visage, et j'observais avec étonnement le toit de la résidence aménagé. Un sourire s'étira lentement sur mes lèvres alors que je parcourais avec émerveillement le boulot qu'il avait dû faire par lui-même. Je me retournais vers lui, le trouvant appuyé contre le mur en m'observant. Un sourire sur ses lèvres alors qu'il s'abaissait pour ouvrir l'étui avec douceur. Relevant le regard pour m'observer.
« Joue pour moi »
Voilà sa demande silencieuse. Et en quelques pas, j'étais devant lui, glissant ma main sous son menton pour l'embrasser doucement avant de saisir le violon. Me reculant tout en me redressant. Je vis son regard changer, son sourire s'agrandissant alors que je me mettais en position. J'inspirais un grand coup, le fixant tout en faisant danser l'archer dans les airs.
Mes yeux se ferment et j'expire alors que les premières notes retentissent. Cette question tournant encore et encore en boucle dans mon esprit.
« Ils m'ont demandés qui étaient leurs papas... Que dois-je dire ? »
Oui . Que dire ?
Je voudrais hurler de frustration alors que je dois bien l'avouer... Je ne sais pas. Je ne sais pas si je dois leurs dire la vérité ou si je dois mentir. Je n'avais pas prévue qu'elle arriverait si vite cette question. Je n'avais pas prévu que déjà je devrais choisir la route à prendre.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Abenteuer[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...