Chapitre 12. Point de vue Logan H.

267 37 26
                                    


— Dinablo Dinablo Dinablo... Tu me déçois tu sais... Dis je d'un ton nonchalant en m'approchant de lui.


Il secoue la tête, levant les mains en l'air pour se défendre alors qu'il me voit jouer déjà avec ma lame.



— Fais pas le con Herrero. C'est pas de ma faute si la came a du retard putain !

— Ah c'est celle de qui ? Ricanais je froidement. T'as deux jours de retard, c'est bien trop... Je te prenais pour un pro mec. Peut-être doit-on te rappeler les règles quand on bosse avec nous ?

— Mais c'est le bordel en ce moment putain ! Tu peux pas ne pas être au courant bordel !


J'arque un sourcil, un sourire carnassier s'étirant sur mes lèvres.


— Quoi tu vas me dire que bobonne a ses règles ? Me moquais-je



Les hommes avec moi ricanent et je continue de m'approcher de cet incapable ne m'ayant toujours pas fournis la came que mes dealers attendent.


— Mais nan putain ! Les Dragons ! Ils retournent le pays ! S'écrit-il


Je me figes, restant impassible alors que mon sang se glace à l'entente de ce clan. C'est quoi cette connerie encore ?


— Putain mais merde Herrero ! Comment tu peux ignorer ça ! On dit pourtant que tu bosse avec eux ! T'as pas un d...


Ma lame se pose contre sa gorge alors que la rage danse dans mes yeux face à son sous-entendus.


— Je t'interdis de parler de ce genre de merde. C'est quoi le rapport entre les conneries de ce clan et ta came Dinablo ? Crachais-je

— Ils... Ils...

— Putain quoi ? M'énervais-je

— Ils tuent du monde... Beaucoup de monde à travers le pays... Ennemis, alliés qui avaient trahis.. C'est le bordel putain. Personne ne sait où et quand ils frapperont ensuite... Alors avoir ma came... On m'envoie chier putain !

— En quoi ça change des dernières années ? C'est pas nouveau ce passe-temps.


Il hausse les épaules et je me recule en grognant.


— La façon de faire... Murmure t-il. La façon de faire est terrible. C'est des putains de monstres... Des putains de monstres qui sont en train de déverser le sang... Alors tout le monde essaye de se mettre de leurs côtés...


Je ricane en secouant la tête, me frottant le visage. Je n'en reviens pas d'une connerie pareille.


— C'est aussi inutile que vouloir baiser son exe mec. Vous sous-estimez ce clan si vous croyez les duper ainsi.. Grognais-je. Quoi qu'il arrives... Ils ont déjà leurs cibles.


Et moi je vais crever.

Ça mérite une ptite fête ça.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant