Épilogue.

327 34 16
                                    



On raconte que pendant un temps, le diable des cieux et le diable de la terre ont marchés main dans la main. Que quand ils se sont liés pour faire naître une nouvelle vie de leurs unions, les étoiles ont arrêtés de respirer.

On raconte que l'humanité craignait que les deux dévastent le monde pour le plaisir de leurs jeux. Pourtant, leurs unions les comblaient bien assez pour apaiser leurs soifs de sang, et les deux diables ainsi unis semblaient même bien plus heureux qu'ils ne l'avaient jamais été.

On raconte que le destin, jaloux de la rencontre de ces âmes-sœurs, a imposé un choix aux diables. Le diable des cieux décida de céder sa vie mortelle pour préserver celle de son âme sœur et de son enfant.

On raconte  que l'univers a alors compris ce que le destin n'avait, lui, pas saisi.

Le diable de la terre, privé de son âme sœur, a décidé d'étendre ses ailes, et de ravager le monde pour se venger de cette perte.

On raconte que la survie de milliers de personnes ne dépendra que d'une poignée de personnes.

On raconte que même les étoiles ont pleurés face au chant de douleur du Dragon.

On raconte que les dieux ont punis le destin de sa jalousie en laissant à quelques âmes les clés pour l'avenir de ce monde.


Ce que l'on raconte en vérité... Cela sera dans le prochain livre.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant