Chapitre 15. Point de vue Luc G.

287 39 16
                                    

Note de l'auteur : J'ai prévenu que Naëlle avait changé, et si vous la pensiez sombre avant... Vous n'imaginez pas à quel point elle l'es véritablement à présent. Il est important de vous rappeler, je pense, que Naëlle a totalement effacé sa capacité de tomber amoureuse. Cela a déjà été dit dans les chapitres, mais elle n'a qu'une obsession: Amener son clan à dominer le pays entier. Je pense que certain.e.s oublient un peu trop nous parlons d'une criminelle dirigeant des milliers d'hommes avec succès. Et chacune de ses décisions sont pour le bien et la puissance de ce clan.

*****************************************************



Si on devait être précis sur le déroulé des événements, on se devait d'expliquer qu'il n'y avait pas qu'une réunion ce soir.


Ma sœur avait décidée de contrôler entièrement New-York comme Los Angeles, sans partage aucun. Alors ce soir, alors qu'elle parlementait avec les autres grands patrons mondiaux du crime, quelques chefs du clan s'éclipsèrent pour assister à la seconde réunion. Une réunion avec tout les chefs de gangs de cette ville. Et c'est là-bas que nos hommes armés les plus entraînés se trouvaient. Parce que nous foutions au même endroits des rivaux très agressifs.


Je ne fus pas particulièrement surpris de voir me suivre Oliver et Nale, alors que Brown restait avec Alke sur la grande réunion. Ils scindaient leurs groupes pour suivre tout les amusements... Compréhensible.

Et puis, pour avoir parlé de lui avec ma sœur et Angelo.. Je savais que cet Oliver n'était vraiment pas un agneau paumé. En plus, il semblait vraiment impatient de deux choses : s'éloigner de ma sœur dont la tenue le perturbait visiblement, et retrouver Logan Herrero et ses deux acolytes.



Je me devais d'être honnête : j'avais sous-estimé le nombre d'ennemis que s'étaient fait l'air de rien les trois.



Et comme ma sœur n'avait donné qu'un seul ordre, qu'ils restent en vie, et bien... Disons que je devinais aisément que ces messieurs avaient l'argument parfait : Elle n'avait pas précisé dans quel état.



Je stoppais Oliver et Nale avant de les entraîner à l'écart des oreilles indiscrètes, m'appuyant contre un mur alors que Aaron trépignait déjà avec Nino.


- J'ai juste une question, simple curiosité mais.. Je sais très bien pourquoi nous en voulons autant à ces mecs... Mais vous ? Questionnais-je

- J'aime pas leurs gueules. Répondit avec désinvolture Oliver


Nale ricana et lui tapa le bras avant de s'allumer un cigarillo. Oliver croisa les bras sur son torse, détournant le regard tout en observant autour de nous.


- Pandora, Madame, Naëlle... Nomme la comme tu le veux, mais à nos yeux elle est aussi une membre des Ombres. C'est une amie pour qui nous avons beaucoup d'estime. Commença Nale.


Il souffla, passant une main dans ses cheveux avant que ses traits ne se crispent. Nous montrant la rage latente tout comme beaucoup autour de nous.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant