Chapitre 23. Point de vue Aaron.

250 35 79
                                    


— Eh Billie The kid ! S'exclame Nino



Une flopée de juron franchit le bord de mes lèvres alors que j'entre dans la cuisine, mon visage virant à une neutralité absolu alors que je m'assois. Sentant un courant électrique me parcourir en permanence, je suis conscient que si je rouvre la bouche, c'est pour gémir d'inconfort.


Arno vient s'installer à son tour, et je devine à sa tête que c'est le même combat pour lui. Nos regards se croisent et malheureusement pour nous... Nous ne parvenons pas à retenir notre fous rire, secouant la tête en s'écartant des tabourets.


Le pire c'est que quand Naëlle débarque avec son « cadeau »... Je le prends avec un putain de plaisir. Et Arno aussi.


Oui. Elle nous offre bel et bien des coussins.


Mais j'ai vraiment trop mal au cul pour le refuser. Surtout quand la surface du tabouret me paraissait être fait de pierre vraiment trop dure. Ça m'apprendra à faire un marathon sexe sans me reposer tiens.



— Vous avez eu un souci ? Une balle vous a touché ? S'inquiète Salomon.



Je peux distinctement entendre le rire de tous le monde se répandre alors que je me frotte les yeux en secouant la tête.


— Non non ils se sont plutôt pris un bazooka dans le derrière, mais t'inquiètes, ils aiment ça. Rit Nino.

— Parce que tu sais leurs tailles de canon ? Renchérit Ali.



Oh putain mais qu'est ce qu'on leurs a fait pour mériter ça ?


Ah oui. Cinq jours sans nouvelles.



— Je ne comprends pas. Marmonne Salomon.



Je relève le visage vers Salomon, complètement ahuri.


— Alors. Commence Arno en riant. Je dirais bien.. Je vais te montrer... Mais putain non je peux plus. Il m'a achevé ce con.

— Moi j'ai juste besoin d'une nuit de sommeil, on peut s'arranger mec ! Ricanais-je



Je vois le visage de Salomon se fermer, et il se contente de prendre la carafe de café, nous versant des tasses avant de les déposer devant nous.


— Je crois que je vais me passer de la démonstration. Et des images aussi Patronne !


Je me retournes, la voyant ranger son portable en haussant les épaules. Un sourire béat sur les lèvres.


LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant