Je rattrape Arno par le bras alors qu'il veut aller le voir et il me regarde en fronçant les sourcils. Prêt à protester.
— Laisse lui du temps pour vous faire confiance totalement. Tu ne comprendra qu'après l'avoir vu sur le terrain. Quand vraiment il perd son contrôle habituel, que son démon se révèle... Tu ne peux pas prétendre l'accepter sans l'avoir vraiment vu Arno. Vous n'avez fait que commencer à l'apercevoir là, mais dès qu'il tuera la première personne... Là tu comprendra. Lui expliquais-je.
Il se retournes vers moi, fronçant les sourcils en me désignant l'ensemble des hommes pas loin.
— Tu crois que je les prends pour des bisounours ? Qu'on est la famille barbapapa ? Putain mais... S'énerve t-il
Je ne peux retenir un rire alors que je pose ma main sur ses lèvres, m'approchant de lui plus près.
— Il ne suffit pas de lui dire, il faut qu'il le constate de ses yeux Arno. Qu'il n'y a pas que Nino ou moi pour l'accepter totalement. Il n'en dit rien, mais il tient à vous, énormément. Il a gardé le silence sur mes secrets juste parce que c'était mes ordres. Ne doute pas de sa loyauté en sachant qu'il n'a jamais trahit l'existence de mes enfants. Qu'il n'a jamais parlé sous vos tortures. Qu'il n'a jamais dit à ses amis d'enfances la vérité. Juste parce que c'était mes ordres. Tu peux comprendre sa colère Arno, te faire une idée du déchirement qu'il subit depuis des années en silence. Tu as entendu sa colère comme tous les hommes du cercle.. Vous avez sentis sa haine et sa rage. Tu as lu chez Nino la même colère profonde... Mais Aaron ce n'est pas Nino. Ce n'est pas toi ou l'un des autres dragons. Il a passé des années de sa vie à nous chercher sans relâche. Tu ne peux pas mesurer son amour et sa profonde loyauté pour ce clan.. Parce qu'il vénérait ce clan avant même qu'il ne demande à l'intégrer. Il a comprit dès le départ qui j'étais Arno. Il aurait pus le dire, mais il ne l'a jamais fait. Dès le départ, sans même me le demander, il a choisis de garder mon secret sur mon identité.
Je le fais se pencher encore plus près, maintenant sa nuque pour ne pas qu'il s'échappe.
— Je sais qu'il te plaît, vraiment. Pas juste pour son cul petit cachottier. Je connais ce regard chez toi. Tu l'a eu pour Luc pendant si longtemps... Et tu veux le goûter, te persuader que c'est juste physique. T'as autant hâte que peur de voir son vrai visage... Parce que tu sais que ça pourrait te faire tomber vraiment pour lui sans que tu le veuille. Parce que t'y peux rien.. Les mecs qui te font vraiment vibrer... C'est les démons pas les gentils garçon comme ce Charly... Mais ce démon là, il est sauvage mon petit... Et quand tu le verra dans son ensemble... Si tu te décide à l'apprivoiser... Prépare toi bien... Parce qu'il garde son coeur bien enfermé, sous des tas de chaînes pour ne plus avoir mal comme avant. Précipite toi, et tu échoueras. À toi de voir si tu veux vraiment relever ce défi Arno... Parce qu'il ne te pardonnera jamais si tu l'abandonne après ça. Tu crois que c'est un défi d'avoir mon coeur ? Tu n'imagine même pas celui d'avoir le sien...
Il pose son front sur mon épaule, m'enlaçant en grognant.
— Fais chier. Grogne t-il
— Laisse toi le temps de l'observer et d'y réfléchir. Apprends déjà à connaître le véritable Aaron trésor.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...