Je fixe le ciel alors que le vent vient balayer mes cheveux, m'apportant le bruit pourtant léger de ses pas derrière moi. Et je ne peux empêcher un sourire de s'étirer sur mes lèvres alors que sa voix s'élève.
— Quand les étoiles cesseront de scintiller dans mon ciel,
Et que mon monde cessera de tourner comme sur un carrousel,
Alors je sais que mes pas me mèneront à toi.
Et qu'alors je te ferais mien.
— Quand la neige tombera rouge,
Et que le sablier aura finit de couler.
Alors je viendrais te chercher,
Et tu deviendra mien. Continuais-je en me retournant.
Je sais bien que de toute façon nous sommes destinés.
Qu'importe l'allure que prennent nos âmes lasses.
C'est là dans le feu de l'infini, qu'est notre place.
Dans ce lieu pour nous retrouver.
— Alors, je laisserai la neige tomber. Je veillerais le ciel en attendant la fin de ce sablier.
Je te laisserais observer mon monde avec toute ses curiosités.
Je te laisserais venir cueillir mon âme de la façon qu'il te plaira.
Parce qu'entre tes doigts, tu pourra voir l'immensité de l'univers que renferme mon âme.
Parce que sous ton souffle, je sais que tu l'observera trembler.
Parce que sous ce regard, hôte des ténèbres, je sais que brûle mon dernier et éternel amant.
Parce que sous tes lèvres, je sais que tu va te repaître du goût de mon âme.
— Et dans le tourbillon d'une neige vermeille, dans un battement d'aile, me voilà devant toi.
L'univers sera mon lit, ma volonté une immuable loi.
Ton feu venant tenter de me consumer, L'éternité pour parvenir à nous rassasier.
Alors dans la caresses de ton feu, nous continuerons de nous faire face.
Devenant un simple conte à narrer.
Devenant un nouvel astre à vénérer.
Dans l'infini du temps, nous apprendrons que le jeu est infini, et que nos vies n'étaient que des préfaces.
— Je reste là, assise à contempler l'astre de la nuit, attendant qu'il rougisse de mes provocations.
Et quand il sera suffisamment gêné de m'observer ainsi, il me laissera le rejoindre.
Me guidant dans la nuit pour que je rejoignes ses bras, mon souffle de vie en coloration sur son paysage.
M'offrant enfin ma pleine liberté de dragon. Je m'envolerais.
VOUS LISEZ
LA REINE AU DRAGON_ Livre IV
Adventure[/!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-1 & 00066563-2] ** ** Ceci est le livre 4, il est conseillé d'avoir lu les livres précédents afin de comprendre** ( Cette histoire comprend du...