Chapitre 5. Point de vue Peter.

305 39 14
                                    


C'était comme une alerte invisible à la première note lancée. Un rappel contre lequel nous ne pouvions pas lutter. C'était notre instinct qui prenait le dessus comme si sans qu'elle n'en ait conscience... Elle avait appuyé sur un bouton nous faisant tous venir à elle.

Et je l'avais transmis, m'en rendant à peine compte alors que j'envoyais le même message à tout les chefs.




« Elle a prit le violon »




Angelo me l'avait confié, elle n'avait jamais joué de violon en sa présence. Du piano oui, mais jamais de violon. Refusant d'y toucher sans en expliquer la raison. Mais je savais pourquoi. Nous le savions tous instinctivement.



C'était une certitude gravée en nous.



Alors dès la première note entendu... La demeure en entier ne fut plus centrée que sur ce son. Se refermant complètement dès que les chefs en extérieur furent arrivés. Ils rentrèrent tous en un temps records. Même Hakane débarqua de force avec Grey. Suivis forcément par le groupe des Ombres qui voulaient récupérer Grey pour partir.



Mais face au monde réunis tout autour de l'immense Hall de notre Demeure... Ils vinrent se poser en hauteur pour observer les choses avec nous. Ils pouvaient bien assister à cela. C'était eux qui nous avaient ramené Naëlle.



Mais c'était nous qui allions la faire revenir réellement.



Elle ne voyait plus rien, occultait entièrement le monde avec cet instrument. Sombrant lentement dans l'inconscient de l'instant alors que les notes s'élevaient. Un frisson sembla tous nous parcourir alors qu'enfin il arrivait. Enfin il entrait dans la danse.




— Ha..Hakane qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi il y a autant de monde ? Murmura Grey. Hakane ?

— Je... On peut pas l'expliquer clairement... Commença Hakane. C'est... Observe chaton.

— Je piges pas perso. Marmonna Oliver.

— On est là pour redonner vie au Dragon. Murmurais-je.




Je tournais le regard vers Oliver, et il sembla sonder le sérieux de ma phrase. Observant tous les hommes présents. J'appuyais sur le bras de Hakane en une pression et il hocha la tête. Embrassant Grey en lui disant de rester là avant de descendre avec moi.




Nous ne pouvions pas l'expliquer. C'était ainsi. C'était nous. Notre sang. Notre clan. Un lien au-delà du descriptible.

LA REINE AU DRAGON_ Livre IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant